BATMAN: ARKHAM KNIGHT (Rocksteady)

Les studios Rocksteady reviennent sur la franchise vidéo-ludique Batman pour leur dernier chapitre de la saga: Batman: Arkham Knight.
Ils s’étaient occupé d’initié la série à succès avec Batman: Arkham Asylum puis Batman: Arkham City, avant de passer la main aux développeurs de WB Games Montreal pour un épisode sur les origines du Chevalier Noir (Batman: Arkham Origins).

L’histoire de Batman: Arkham Knight se déroule un an après les évènements d’Arkham City. Le Joker mort, les super-vilains Double-Face, le Penguin, Harley Quinn et l’Épouvantail décident de détruire le Justicier de Gotham avec l’aide d’un nouvel allié.
Au programme de ce nouvel (et dernier) opus (de Rocksteady): la possibilité de conduire la Batmobile dans les rues de Gotham et l’apparition d’un nouveau vilain conçu en collaboration avec le scénariste Geoff Johns (Forever Evil).

Batman: Arkham Knight sortira le 14 octobre 2014 sur PS4, X-Box One et PC.

http://imageshack.com/a/img534/5614/wxrh.jpg

bave…

J’ai hâte qu’il sorte.

N’empeche j’espere qu’il y aura plus que ces méchants… Genre Hush vu qu’il apparaissait dans Arckham city

Hush,il y sera surement.

Ce serait con,sinon.

Les Al Ghul reviendront surement aussi,je pense.

Azrael(Michael Lane) aussi,donc…Le Gant Noir?L’Ordre de Saint-Dumas?
Et si le Gant Noir…King Kraken(on le voit dans le bateau,dans origins).

Talon?Non,ça devait être juste un clin d’œil.

sa c’est le jeux que j’attendais , surtout que je suis passer à la ps4 sans avoir pu jouer au arkham origins car j’avais revendu ps3 :frowning:

Copier/coller du forum de Mad Movies(sauf que j’ai retiré une photo de femme nue pour pas me faire enguirlander):

Serait-ce…LUI?

Il s’agit de l’Heretic,un clone de Damian Wayne,le fils de Bruce.

Une théorie qui fait rêver (en v.o.).

Cool j’ai fini le origins cette semaine ( enfin presque il me reste quelques dossiers de nigma et des prisonniers de blackgate à coffrer ) Il était bien bon ce dernier opus mis à part le doublage du joker qui à changer ( j’étais tellement habitué à l’ancien depuis le dessin animé des nineties que ça m’a un peu gâché le perso )

Le même doubleur que pour le Doc de « Retour vers le Futur », non ? Il est excellent.

Yes et il fait l’oncle fétide de la famille Adams. Un sacré doubleur sa version du Joker va me manquer.

fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Hatet

Pierre Hatet, donc. Son nom méritait d’être cité effectivement. Excellent Joker !

Plus tout jeune le monsieur. Faudra que j’essaie de trouver le documentaire cité sur wiki

Ci-dessous, une meilleur photo du Chevalier d’Arkham:

http://imageshack.com/a/img850/4830/nyb1.jpg

Classe _

http://imageshack.com/a/img849/6438/nhjm.jpg

[size=150]INTERVIEW DU RESPONSABLE DAX GINN[/size]

De nouvelles images du jeu qui sortira en février prochain:

Plus que quelques jours avant la sortie de Batman: Arkham Knight:

« C’est ainsi que ça se termine. C’est ainsi que le Batman meurt! »

C’est demain que sort Batman: Arkham Knight, troisième et dernier opus des aventures du Justicier de Gotham supervisées par Rocksteady.
En guise de rappel, voici la bande-annonce finale: