BATMAN : ASSAUT SUR ARKHAM (Jay Oliva et Ethan Spaulding)

http://imageshack.com/a/img835/9563/a62i.jpg

Warner Bros. Animation a dévoilé la première bande-annonce du prochain film d’animation DC, Batman : Assault on Arkham.

Après plusieurs adaptations d’arcs narratifs tirés des comics, ce nouveau long métrage proposera une histoire inédite, se déroulant dans l’univers de la franchise de jeux vidéos Batman : Arkham développée par les studios Rocksteady.

Le Chevalier Noir est à nouveau doublé par Kevin Conroy, emblématique voix du personnage depuis la mythique série animée des années 90.

Sortie du DVD/Blu-Ray Zone 1 prévue pour l’automne 2014.

Qui fera le doublage Vo de Quinn cette fois?

Hynden Walch (la voix de *Starfire *dans les DA des Teen Titans).

Et pour être un peu plus complet :

Troy Baker : Joker
Matthew Gray Gubler : Riddler
Eliza Dushku : Killer Frost
Tony Todd : Killer Croc
Neal McDonough : Deadshot
James Patrick Stuart : Captain Boomerang
Kevin Grievoux : King Shark
CCH Pounder : Amanda Waller
JB Blanc : Bane.

Extrait :

Nouvel extrait :

France 4 diffusera Batman : Assaut sur Arkham le samedi 30 août à 20h45.

Deux choses à noter : même si le film date de cette année, c’est encore la vieille version (comprendre : grosse) d’Amanda Waller qui apparaît ici.
Et elle est doublée par l’actrice qui aurait été parfaite pour la version cinéma, à savoir CCH Pounder.

Jim

Quelle excellente idée.

Bon, le film en soi n’est pas génial. C’est, grosso modo, une baston de vilains, où Waller apparaît comme une éminence grise manipulatrice (logique) et Batman comme un nettoyeur assez en retrait du récit (malgré une bonne scène avec Alfred).
C’est pas excellent, la caractérisation est un peu caricaturale (un peu à la sauce « New 52 », en fait, malgré la présence de Waller en version grosse), les designs sont pas cool (c’est assez asamiyesque, en fait, avec des corps allongés et pointus…), c’est très violent et ça se prend au sérieux. Reste une bonne scène de concours de fléchette entre Deadshot et Captain Boomerang, où les dialogues et les voix fonctionnent à plein.
Mais grosso modo, c’est pas emballant.

Jim

C’est arrêté « Prends garde à Batman » ?

samedi dernier c’était à la suite

Oui, mais je doute que mon enregistrement pré-programmé allait jusque là ! :imp:
Et samedi prochain, c’est Guerre qui sera à la suite du Batman Son ! :confused:

[quote=« Jim Lainé »]Bon, le film en soi n’est pas génial. C’est, grosso modo, une baston de vilains, où Waller apparaît comme une éminence grise manipulatrice (logique) et Batman comme un nettoyeur assez en retrait du récit (malgré une bonne scène avec Alfred).
C’est pas excellent, la caractérisation est un peu caricaturale (un peu à la sauce « New 52 », en fait, malgré la présence de Waller en version grosse), les designs sont pas cool (c’est assez asamiyesque, en fait, avec des corps allongés et pointus…), c’est très violent et ça se prend au sérieux. Reste une bonne scène de concours de fléchette entre Deadshot et Captain Boomerang, où les dialogues et les voix fonctionnent à plein.
Mais grosso modo, c’est pas emballant.

Jim[/quote]

Ouaip ! ça bastonne du début à la fin (même quand ça montre des seins), je suis globalement d’accord avec toi (sauf que je ne sais pas trop où tu as vu que ça se prenait au sérieux), mais bon, si on regarde globalement les productions présentées par France 4, je l’ai préféré au JLA : Guerre …

[size=150]CS AWARDS 2014 : Meilleur dessin animé[/size]

C’est dire le niveau de la production proposée cette année (mais le classement en rend pas justice à Ultimate Spider-Man !)

Excellente surprise en ce qui me concerne, personnages attachants (notamment Deadshot) et bien azymutés pour certains.
Le **Joker ** est très réussi aussi, notamment l’expressivité du visage.
Histoire plutôt captivante type Mission : Impossible, une bonne bande son, action, dynamisme ; ouais j’ai passé un très bon moment.

Et un doublage très dans le ton, belle interprétation.