BATMAN BEYOND t.1-3 (Adam Beechen / collectif)

[quote]Batman Beyond t.1

Scénario: BEECHEN Adam – Dessin: BENJAMIN Ryan

  1. Cela fait plus de 20 ans que Bruce Wayne a renoncé à porter le costume de Batman. Vieillard affaibli et aigri, reclus dans son manoir, le playboy milliardaire n’est plus que l’ombre de lui-même. Lorsque le destin conduit le jeune Terry McGinnis aux portes du manoir Wayne, ce dernier découvre le secret de son hôte et le convainc de devenir le nouveau Batman. Réticent, le vieil homme accepte et forme sa recrue. La relève est désormais assurée !

(Contient : Batman Beyond : Hush Beyond TPB + Batman Beyond: Industrial Revolution TPB)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Action
Collection: DC BEYOND
Date de sortie: 7 mai 2015
Pagination: 384 pages
ISBN: 9782365777636
Prix: 28.00 €[/quote]

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/batman-beyond-tome-1/

Ryan Benjamin, ça rappelle de mauvais souvenirs WildStorm.

Bonne came, pas le truc indispensable, mais franchement bien fait. La suite est meilleur par contre dans mon souvenir.

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Perso, je l’ai pris, ce book, pour Adam Beechen. Il avait écrit un long run sur Robin et je dois dire qu’il m’avait ravi (le One Year Later).

En plus avec le nouveau Batman Beyond et le Futures End qui arrive, ça sent bon tout ça. :wink:

71MCT2u-1ML

batman-beyond-tome-3

Batman beyond tome 3

Volant de ses propres ailes loin de la tutelle de son mentor Bruce Wayne, le jeune Terry McGinnis continue à veiller sur Néo-Gotham. Et il a fort à faire puisqu’une nouvelle menace, Volt, plane sur l’Institut Arkham. Pendant ce temps, Man-Bat fait son grand retour, bénéficiant cette fois de l’intelligence de son alter ego Kirk Langström. Comme si cela ne suffisait pas, Terry est projeté dans une autre ligne temporelle, où il est confronté à Lord Superman et… à son propre double ! Dans le futur, la mission de Batman ne connaît toujours pas de trêve !

Âge : 12+

Collection : DC BEYOND

Série : Batman Beyond

INFOS

SCÉNARISTE : ADAM BEECHEN - DESSINATEUR : RYAN BENJAMIN
  • Date de sortie : 20 août 2021
  • Pagination : 488 pages
  • EAN : 9782365778923
  • Contenu vo : Batman Beyond 2.0 (web) #1-40
  • Prix : 29 €

Enfin ! j’avais adoré les deux premiers (surtout le tome 1).