Written by: Matt Rosenberg.
Art by: Nikola Cizmesija.
Covers by: Carmine Di Giandomenico, Karl Kerschl, Chuma Hill.
Description: The Gotham War has fractured the Bat-Family in dramatic ways – none more intensely than with Jason Todd. This stunning event will forever alter the destiny of the man who wears the Red Hood!
Pages: 32.
Price: $3.99 (Variants, $4.99).
Available: Sept. 26.
Oh bon sang, c’est nul.
Matthew Rosenberg livre un épisode complètement raté sur Red Hood, dans cette Gotham War déjà bien peu passionnante. On voit ici, en gros, comment Selina « recrute » Red Hood, et ensuite comment il forme deux pauvres types pour les nouvelles méthodes de Catwoman ; en étant très dur, et en cherchant encore et encore le Joker (pourquoi ? peuh). Ca ne se passe pas bien, l’un d’entre eux est terrifié par son ancien boss Scarecrow, manque de tuer un flic. Ca provoque une scission entre Selina et Jason, et finalement le type apeuré est tué chez lui par Scarecrow. Super.
C’est nul. Il n’y a quasi rien de bien, ici. Les événements sont chiants, l’entraînement est chiant, les deux sbires ne sont pas intéressants, le final est prévisible et glauque. C’est lourd, lent, et la caractérisation est une catastrophe. Selina n’est pas bien écrite mais, surtout, Jason est une catastrophe. Le personnage semble ramené quinze ans en arrière, et ça confirme clairement que DC ne sait pas quoi faire de lui.
Graphiquement, en plus, c’est faible, sans grand intérêt pour les planches de Nikola Cizmesija.
Nul, tout simplement.
Je n’ai pas pris! Dieu merci!
Written by: Matthew Rosenberg.
Art by: Nikola Cizmesija.
Covers by: Carmine Di Giandomenico, Dustin Nguyen, Riley Rossmo.
Description: Batman’s plan for Jason Todd backfires…but in a good way? The Red Hood prepares for the final battle of the Gotham War…but what will he have left when the dust settles?!
Pages: 32.
Price: $3.99 (Variants, $4.99).
Available: Oct. 24.
Graphiquement, ça m’intéresse mais je ne lirai pas.