BATMAN CHRONICLES : 1987-1990 (collectif)

Mais il n’y aura plus de papier pour imprimer les tickets.

Tori.

1 « J'aime »

Tu auras un QR code… ca craint pour Jim.

1 « J'aime »

Je ferai caca devant la porte des toilettes.

Y a toujours moyen de rebondir.

Jim

1 « J'aime »

C’est surtout pour t’essuyer que j’évoquais cela …

T’inquiète, y a toujours moyen. Dans l’adversité, l’esprit s’envole.

Jim

On va se faire racketter par Jim à coup de camembert bien fait !

Double peine !

Jim

Allez, comme on parle de caca et de toilette (quel plaisir d’avoir ce sujet aussi passionnant), il y en a qui n’utilisent jamais de papier toilette pour s’essuyer (on a là un double sens) : juste une bouteille d’eau et les doigts et hop un petit nettoyage ! Et ils s’essuyent avec du PQ mais beaucoup utilisent des serviettes (pour les mains) qu’ils récupèrent avant. Épatant, non ? Bon tout ça pour dire que franchement on peut s’en passer du PQ :grin:

Ça devient mon topic préféré !

Et X-Force sera désormais notre conseiller en survivalisme !

Jim

Il dit juste qu’il faut avoir des toilettes japonaises hein XD

1 « J'aime »

Pas forcément, il y a des pays où tu y vas et pas de PQ… mince, alors… et que faire ? La solution est écrite au-dessus ! :stuck_out_tongue_winking_eye::grin::wink: mais vrai, je n’avais pas pensé que chez certains japonais, c’est d’une certaine façon, aussi comme ça (sans la bouteille d’eau) :grin:

X-Force vient de sauver la crise du papier.

Faut la proposer aux libraires xD

Je suis le Jésus des papiers… Seigneur, les humains ne savent pas ce qu’ils font, pardonne-leur.
Amène !

1 « J'aime »

Si tu peux transformer le PQ en bonnes BD, alors ouais, peut être qu’on pourra t’appeler Jésus !

Je ne fais pas ce miracle. Mes pauvres PQ ! Tu devrais être plus sympa et mieux les traiter ! Non mais, en bonnes BD, et puis quoi encore ? :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

Ouais, parce que transformer de mauvaises BD en PQ, on sait déjà faire.

Jim

1 « J'aime »

Oh Seigneur, padonne-leur, les humains ne savent pas ce qu’ils disent

Mes pauvres PQ, vous en faîtes des martyres…