BATMAN & CO SPECIAL VACANCES #1

*couverture à venir

[quote]Urban Kids s’installe dans les kiosques avec Batman & Co Spécial vacances : des histoires courtes, des jeux et des activités pour mettre à l’épreuve ses talents de détective!

Ce numéro #1 special vacances propose 232 pages de jeux et de bandes-dessinées ainsi qu’un papertoy Batman à monter soi-même !

Batman, Joker, Harley Quinn, Wonder Woman, Flash, la Justice League et les Teen Titans vous attendent !

En vente en kiosque, à partir du 26 juin. Prix : 4,90 EUR.

Contenu: Batman Adventures #3 + #22 ; Harley & Ivy #3 ; Justice League #4 + #5 + #9 ; Superman Adventures #9 ; Teen Titans #1-2[/quote]

Très bonne initiative ! Vais acheter ça à ma fille pour ses vacances …

Ha, ha, la vielle excuse pour le lire.

:mrgreen:

(Vu le rapport pagination/prix, y’a des chances que je me le prenne aussi)

[quote=« Guy Gardner »]Ha, ha, la vielle excuse pour le lire.
[/quote]

Ah bon ?

[size=50](ne le dites pas à ma femme …)[/size]

La couverture :

au final c’est le BATMAN UNIVERS HORS SERIE 1

Très chouette, cette revue. J’ai toujours beaucoup aimé les comics DC à destination des « kids » (j’avais acheté la revue Batman magazine de Semic ainsi que les DC Junior en poche de Panini), car ils peuvent plaire à tous les publics. De bonnes histoires de super-héros, très bien dessinées, qui retrouvent le dynamisme des dessins animés et qui sont le plus souvent résolues en un seul épisode. Là, il y a un bon échantillon de chaque titre, et il y en avait juste deux que j’avais déjà lues auparavant (vu que je n’ai pas encore acheté les dernières sorties Urban dans ce domaine).
176 pages de BD, c’est le gros du sommaire. Le reste est constitué de jeux pour les kids et des bios concises sur les héros et vilains DC. En tout, plus de 200 pages pour un peu moins de 5 euros pour un titre qui n’est pas que pour les enfants !

ça ne devait pas sortir le 26 juin ?

Ah ouais…et c’est aussi prévu pour le 26 juin sur le site Urban. Ma maison de la presse l’avait déjà en rayons vendredi… :wink:

Je me le suis pris en même temps que le Pif … et j’ai failli me faire piquer tout ça par la petite ! :mrgreen:

J’ai regardé vite fait et je pense que je vais trouver bien cette rapide présentation de perso à l’entrée du mag’ ! Parfait pour le jeune (et le moins jeune) novice !

On ne trouve ça qu’en kiosque si j’ai bien compris ?

Ben, on devrait en trouver dans tous les endroits où on vend des revues kiosque…

Ok donc pas en librairie ?

La date fournie pour les libraires, c’est le 23 juin… Logique, d’ailleurs, puisque les titres distribués par Makassar ont en général pour date de sortie un vendredi…
Ce qui m’amène à la suite…

En librairie, c’est distribué par Makassar, comme les autres revues Urban comics (contrairement à leur livres (oui, il y a une différence entre une revue et un livre, au moins fiscalement), qui sont distribués par MDS).

Tori.
Edit :

Si. ~___^

[quote=« Tori »]

La date fournie pour les libraires, c’est le 23 juin… Logique, d’ailleurs, puisque les titres distribués par Makassar ont en général pour date de sortie un vendredi…
Ce qui m’amène à la suite…

En librairie, c’est distribué par Makassar, comme les autres revues Urban comics (contrairement à leur livres (oui, il y a une différence entre une revue et un livre, au moins fiscalement), qui sont distribués par MDS).

Tori.
Edit :

Si. ~___[1]

D’accord merci :smiley:


  1. /quote ↩︎

[quote=« Le Doc »]Très chouette, cette revue.
176 pages de BD, c’est le gros du sommaire. Le reste est constitué de jeux pour les kids et des bios concises sur les héros et vilains DC. En tout, plus de 200 pages pour un peu moins de 5 euros pour un titre qui n’est pas que pour les enfants ![/quote]

Il y a donc + de BD que dans les Strange Special Vacances.
Je pensais que ça reprenait ce principe.

Souvenirs…

C’est plus comme un Pif en fait !
(d’ailleurs, mon marchand de journaux l’avait rangé à côté)

Zactement, un Pif récent.
L’inspiration, derrière, c’est aussi Super Picsou Géant. Moi, j’adore.

Jim

je suis en vacances dans deux semaines ça sera parfait.