Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics
Excellent !!
Marrant, quand je vois cette couv’, je pense instantanément à l’édition de « Killing Joke » par Comics USA…
Bon pour ceux qui croient que le livre est une anthologie, ce n’est pas vraiment le cas puisque Dark Detective suit directement l’intrigue autour de Silver St Cloud qui est le fil conducteur de tout le volume. Donc c’est complètement justifié de le vendre comme un volume de cette manière.
Et ça reprend le titre du second volet.
Il n’y aura pas de troisième volet, suite à la mort de Marshall Rogers il y a quelques années, mais les auteurs l’envisageaient.
Jim
Ah zut donc il n’y a pas de suite avec Silver ?
Je ne pense pas.
Je sais que Kevin Smith a réutilisé le personnage quelque part, mais d’une je ne sais plus où, et de deux je ne l’ai pas lu.
Mais je pense que si le personnage revient, soit c’est avec Englehart mais je ne sais pas s’il a vraiment envie de le faire sans Rogers, soit ce sera par quelqu’un d’autre, mais ça mettra du temps.
Jim
SMith l’utilise dans la série où l’on apprend que Batman s’est fait pipi dessus pendant Year One.
Batman: The Widening Gyre
en.wikipedia.org/wiki/Batman:_The_Widening_Gyre
Elle meurt…
Me suis taté pour le prendre la semaine dernière mais vu mes finances et tout ce que j’avais déjà pris je l’ai reposé. J’attends vos avis
Ploum, ploum : dailymars.net/on-a-lu-batman-dark-detective/
Merci lord tu m’as convaincu
La critique par Blackiruah est disponible sur le site!
Lire la critique sur Comics Sanctuary
très bon comics juste dommage que la fin se finisse en queue de boudin en espérant qu’il y aura une suite car cette ouvrage le mérite, mine de rien ça a été l’une des bonne surprise en 2014.
Je t’invite à lire le message à Jim, qui indique qu’il n’y aura surement pas de suite à cause de la mort de Marshall Rogers
J’avais vu son message mais je pense que quelqu’un de chez DC est capable de reprendre le relais.
Vu que cette série date un peu, si ça devait être fait ça l’aurait déjà été
Englehart et Rogers ont mis une trentaine d’années à donner une suite, déjà. Donc le côté « déjà fait » des comics, hein…
Ensuite, Englehart n’a peut-être pas envie de le faire sans Rogers.
Je pense que ça ressortira plus tard, dans cinq ou dix ans, quand quelqu’un aura envie de s’y replonger. Tout finit par ressortir. Regarde le Diacre Blackfire, Julia Pennyworth, le Calmar…
Jim
Même si au final ils ont fait mourir Silver ? Franchement avec le New 52, etc. j’en doute.
Faut vraiment que je lise ce « Dark Detective » (j’entends la foule crier « houhouuuuu »).
Houuuuuuuuu !