Merci. J’ajouterai que la présence du « vilain » dans le deuxième récit fait partie du « cheveu sur la soupe ».
Bill Sienkiewicz

Batman : Gotham by Gaslight – Nouvelle Edition
- Le légendaire Jack l’éventreur est l’ennemi public no 1 et sévit dans les rues de Gotham. Mais dans cet univers alternatif, le tueur en série va se heurter à une autre légende nocturne : Batman. Pris dans une conspiration dont il est la victime, le Chevalier Noir nous entraîne à l’époque victorienne où l’obscurité de la nuit n’est troublée que pas la lueur fébrile et tremblante des réverbères de Gotham City.
Collection : DC Elseworlds
Série : Batman : Gotham by Gaslight - Nouvelle Edition
INFOS
scénaristes : Brian Augustyn, Jeff PARKER
dessinateurs : Mike MIGNOLA, Eduardo BARRETO, Evan Doc SHANER
traducteurs : Jérôme Wicky, Jean-Marc Lainé
- Date de sortie : 11 avril 2025
- Pagination : 168 pages
- EAN : 9791026823247
- Contenu vo : Batman: Gotham By Gaslight + Master of the Future + Convergence: Shazam! #1-2
- Prix : 18 €
Ils l’ont ajouté pour cette nouvelle édition. C’est en rapport ?
Édit: et moins cher de deux euros pour un ajout et 48 pages de plus… étonnant ! C’est une couverture souple pour cet album ?
C’est un rendez-vous unique pour tous les fans du célèbre Chevalier Noir, qui se déroule un peu partout dans le monde. A cette occasion, nous vous donnons rendez-vous en ligne pour faire le plein d’activités autour de Batman, mais aussi en librairie !
Pour 2 comics de l’univers Batman achetés (en dehors des formats Urban Comics Nomad et des offres à prix mini) = 1 Batman Gotham by Gaslight en Noir & Blanc offert !
Où ?
L’offre sera disponible en librairie et dans les enseignes participantes. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre libraire afin de savoir s’il participe à l’offre du Batman Day.
Hum… ça pourrait me forcer…
Mais bon, je ne serai pas en ville à ce moment-là.
C’est cool je crois que j’ai des trucs Batman à prendre en plus