BATMAN : LA NUIT DES MONSTRES (Collectif)

Batman - La nuit des monstres

Alors qu’une tempête aux allures de catastrophe naturelle approche de Gotham City, Batman, Batwoman, Nightwing et leurs jeunes coéquipiers se préparent à affronter une armée de monstres titanesques, aux ordres d’une puissance inconnue…

(contenu : Batman Rebirth #7-8 + Detective Comics #941-942 + Nightwing Rebirth #5-6)

Public : 6+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 20 octobre 2017
Pagination : pages
EAN : 9791026812821
Prix : 15 EUR

Du coup vu la pagination il sera en récit complet dans la revue Batman Rebirth ?

C’est fort possible

Tu vois la pagination, toi ?

Non c’est vrai. Je voulais parler du sommaire en fait

Il se base sur le contenu des épisodes qui concordent parfaitement avec un Batman rebirth kiosque.

Noonnn ? Crois-tu ?

Ouep !

Incroyable !

N’est ce pas ??

Je reste bluffé !

Dans le mag, ça sera en deux parties (trois épisodes dans chaque livraison).

Jim

Merci pour ton information Jim

Néanmoins je trouve que c’est légèrement abusé mais bon c’est de bonne guerre vous me direz

Ca sera toujours moins cher qu’en librairie

Pourquoi c’est abusé ?

Petite question. Je vois que dans cette revu il y aura batman rebirth tome 7-8. Ca veut dire que dans le livre Batman Rebirth tome 2, le numéro 7-8 y sera aussi ou le livre débutera directement avec le chapitre 9 ?

Il débutera après normalement

BATMAN REBIRTH tome 2

Contacté par Amanda Waller pour extraire le Psycho-Pirate de la prison de Santa Prisca, Batman doit former son propre « Escadron Suicide » composé de ses anciens ennemis, dont une très intime : Catwoman. Mais, au-delà de la méfiance envers ses alliés de circonstance, le Chevalier Noir sait que son plus grand défi se trouve sur l’île, dirigée par le seul homme qui soit parvenu à le briser : Bane. Contenu : Batman Vol.2: I am Suicide (#9-15)

Mais donc on a 2 histoire de batman, 2 histoires de detective comics et 2 histoires de Nightwings, toutes ces histoires se mélanges les une aux autres ?