BATMAN : L'AVENTURE CONTINUE t.1 (Paul Dini, Alan Burnett / Ty Templeton)

batman-l-rsquo-aventure-continue-tome-1

Batman : l’aventure continue ! tome 1

La vie de héros ne laisse aucun répit ! Depuis peu, quelqu’un traque le Chevalier Noir et ses camarades depuis les recoins sombres de la ville, dans le seul but de les éliminer ! Ce pourrait-il qu’il s’agisse de Lex Luthor, fraîchement débarqué à Gotham City ? Qui est véritablement ce «Deathstroke», et quels sont ses projets pour Batgirl et Robin ? À travers toutes ces aventures, un secret longtemps enfoui du passé de Batman se fera jour, et il pourrait bien déchirer la Bat-Family une fois pour toutes !

Âge : 6+

Collection : Urban Blast

INFOS

SCÉNARISTES : PAUL DINI, ALAN BURNETT

DESSINATEUR : TY TEMPLETON
TRADUCTEUR : XAVIER HANART

  • Date de sortie : 12 avril 2024
  • Pagination : 216 pages
  • EAN : 9791026829775
  • Contenu vo : Batman : The Adventures Continue volume 1 (#1-8)
  • Prix : 19 €

Vraiment hâte !

C’est fini les formats à 10 euros ?

Les albums à 10 EUR, c’était Urban Kids et comme ils l’ont annoncé, cette collection est terminée et remplacée par Urban Blast.

Urban Blast rassemblera le meilleur de la lecture pour les petits et les plus grands de 8 à 15 ans et même plus !

Bonjour à toutes et à tous,

2024 verra la naissance de notre label URBAN BLAST à destination de nos jeunes lectrices et lecteurs, entre 8 ans et 15+.

Prenant le relai d’URBAN LINK et URBAN KIDS, dans un format souple à rabats (166x257mm), URBAN BLAST rassemblera des albums tirés à la fois des catalogues DC comme de la production indépendante.

Ah pardon. J’ai raté l’info. Donc c’est plus cher.

Oui j’aimais beaucoup aussi le format Urban Kids, le rapport qualité prix était incroyable. Je pense que ce n’était plus tenable. Les Urban Blast sont sympa aussi néanmoins…