Alors là… c’est une bonne question. Mais je ne peux pas te répondre. Demande à Jack s’il l’a écrit ou tapé ![]()
Je l’ai écrtapé (avec la hargne ironique qui me caractérise). C’est une nouvelle mouvance. Faites avec.
Voilà nemo, tu as la réponse ! ![]()
![]()
DC is listing this for September, an oversized « Work in Progress » edition for Dark Knight Returns issue 1. 11X17, retailing for 15 bucks. The cover puts to rest the « which way is Batman facing » debate.
Pourquoi en anglais, on est dans une version française ici ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Il n’y a pas de clavier sur mon téléphone, même pas un écran (un vieux modèle
), mais il y a un écran sur mon smartphone ! ![]()
![]()
![]()
- plus sérieusement, j’ai cette fonction pour Google quand je veux traduire l’article en question. Mais je n’ai pas cette fonction avec sélection d’un texte… j’ai sûrement un vieux modèle de smartphone… ou il existe une appli pour ça ? ![]()
Parce que tu veux un fil V.O. sur un comic sorti dans les années 80 ? ^^
Ce sujet suffit…
Sinon du côté de la V.O., ça peut se mettre dans ce genre de sujet :
J’adore cette petite collection Work in Progress ! Je suis très curieux de l’avoir celui là !
The Dark Knight Returns Coffret 40 ans
Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l’alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage. Coffret The Dark Knight Returns Fac-Simile 40 ans complet (#1 à #4 + un livret bonus qui inclut un appareil critique inédit rédigé par Jean-Marc Lainé) + 1 poster inclus dans le coffret.
Collection : DC ORIGINALS
Série : The Dark Knight Returns Fac-simile 40 ans
INFOS
- Date de sortie : 18 septembre 2026
- EAN : 3701580714147
- Contenu vo : The Dark Knight Returns (#1-4) + un livret bonus + un poster
- Prix : 40,00€ TTC
c’est joli, je prends si les matériaux sont de qualité
par contre j’imagine qu’ils vont bourrer un poster plié en quatre et ça c’est du gâchis
Je ne reconnais pas l’iconographie pour la « couverture » de l’objet. Inédit ?
Mais c’est très très joli. Magnifique objet tel que présenté
Je comptais faire l’impasse…
…mais bordel, qui va nourrir mes gosses !?!![]()
C’est pas une des illustrations pour l’édition des dix ans ?
(Période Sin City, quoi…)
Jim
J’hésite, comme toujours et comme pour certaines sorties…
Si :
https://comicartcommunity.com/gallery/details.php?image_id=43606
Pour te décider :
un livret bonus qui inclut un appareil critique inédit rédigé par Jean-Marc Lainé
Tori.
L’argument massue !
![]()
Jim
Je vous ai lu… et là je me suis réveillé (peut-être un cauchemar…), j’ai donc décidé de revenir ici pour confirmer que j’hésite, comme toujours et comme pour certaines sorties… ![]()
![]()
C’est là où je me dis que la version « single » de Watchmen est sortie trop tôt
(déja préco sinon)
Reste à savoir ce qu’est exactement ce livret bonus…
deja rien que cela