BATMAN : WAYNE FAMILY ADVENTURES t.1-3 (CRC Payne / Starbite)

batman-wayne-family-adventures-tome-1

Batman : wayne family adventures tome 1

La vie de héros n’est pas de tout repos, et ce n’est pas Batman qui dira le contraire ! En effet, Bruce Wayne a grand besoin de faire un break, mais avec l’emménagement de Duke Thomas au manoir familial et la multitude d’enfants (biologique, adoptifs ou recueillis) à gérer, rien n’est moins simple. La vie de papa est probablement bien plus éprouvante que celle de super-héros !

Collection : Urban Blast

INFOS

SCÉNARISTE : CRC PAYNE

DESSINATEUR : STARBITE

• Date de sortie : 02 février 2024
  • Pagination : 200 pages
  • EAN : 9791026828556
  • Contenu vo : Batman: Wayne Family Adventures volume 1 (#1-25)
  • Prix : 15 €
1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’aspect famille Sitcom en couverture.

C’est une image ne provenant même pas de la série en question. Le dessin ici présent est de Belen Ortega.

Ah dommage !

L’ambiance en revanche colle plus ou moins au sujet. Ici, tu peux te faire une idée : Redirecting...

1 « J'aime »

ça va visuellement ça le fait suffisamment !

Quelqu’un a lu ça en VO ?

C’est un web comic que l’on peut rapprocher d’une sitcom avec pour thème " Les héros sont des ténors sauf dans leurs vies de tous les jours " ( ça peut sembler con mais ne pas savoir faire un nœud de cravate devient ici un gag hilarant ). Ça oscille entre le très drôle et le petit sourire. Inégal mais pas mauvais.

Le web comi JL8 ( sorte de Petit Spirou façon JLA ) est à mon sens plus abouti mais peine dans les délais de sortie ( son auteur devant bien trouver du temps pour travailler pour vivre et ensuite se mettre à sa planche à dessin où il ne lésine pas , rendant son travail bien supérieur à celui de Wayne Family ).

raaahhh JL8, c’est top ça.

1 « J'aime »

batman-wayne-family-adventures-tome-2

Batman : wayne family adventures tome 2

Histoires de coeur, de famille nombreuse recomposée, la vie privée de Bruce Wayne n’est pas forcément plus paisible que celle de Batman ! Tous les membres de la Bat-Famille se retrouvent sous le même toit de bon ou de mauvais coeur, et leurs aventures sont loin de s’arrêter quand le masque tombe !

Série : Batman : Wayne Family Adventures

INFOS

DESSINATEURS : STARBITE, TOBY FAN
TRADUCTEUR : BENJAMIN VIETTE

• Date de sortie : 12 avril 2024
  • Pagination : 208 pages
  • EAN : 9791026823810
  • Contenu vo : Batman Wayne Family Adventures #26-51

batman-wayne-family-adventures-tome-3

Batman : wayne family adventures tome 3

Entre vilains à combattre, histoires de coeur et vie lycéenne, la nouvelle génération n’a pas une minute pour elle ! L’équipe s’agrandit et des figures emblématiques de Gotham font leur apparition, tandis que les membres de la bat-family apprennent à vivre ensemble. Car si se construire sa famille est l’une des plus belles missions, elle n’en demande pas moins d’efforts que celles menées derrière un masque…

Série : Batman : Wayne Family Adventures

INFOS

DESSINATEUR : STARBITE
TRADUCTEUR : BENJAMIN VIETTE

• Date de sortie : 05 juillet 2024
  • Pagination : 200 pages
  • EAN : 9791026824350
  • Contenu vo : Batman Wayne Family Adventures volume 3 (#52-71)