BATMAN : YEAR 100 (Paul Pope)

Nouvelle édition pour le Batman : Year 100 futuriste de l’auteur complet américain Paul Pope (The one trick rip-off, Battling Boy).

[quote]BATMAN YEAR 100
Written by PAUL POPE
Art and cover by PAUL POPE
On sale APRIL 17 • 232 pg, FC, $19.99 US
• A new edition of the acclaimed title from writer/artist Paul Pope!
• In Gotham City, 2039, a federal agent is murdered, leaving The Batman, a forgotten icon from the past, wanted for the murder.
• Collects BATMAN YEAR ONE HUNDRED #1-4, plus a story from BATMAN CHRONICLES #11.
[/quote]

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

Si Urban le ressort en Vf je prendrais je l’avais raté à sa sortie.

Pas moi, car je l’ai pris… :confused:
[size=50]Très bonne lecture cela dit. C’est normal que ça sente toujours autant l’encre ??? o0[/size]

En tout cas tu seras bien chanceux car tu profitera d’une belle édition sans doute sur papier mat et avec une homothétie respectée. :slight_smile: :wink:
[size=85]Car l’édition vf de Panini est une honte dans son recadrage… Franchement l’arrivée d’Urban est une très bonne chose pour le lecteur vf, vu le peu de considération que semble avoir Panini de son lectorat. Car Panini continue toujours dans cette voie, pour ça que je prendrai pas le MAn-Thing de Gerber et Nowlan qui m’intéresse vachement pourtant.[/size]

Donc, ça veut dire que pour toi, Lug/Semic n’avait aucune considération pour son lectorat quand l’éditeur proposait des comics recadrés grand format (Top BD, Albums Araignée/FF/X-Men) ou pitit format (Strange des débuts/Nova) ? :wink:

Pas la même époque, Doc ([size=85]et puis eux au moins faisaient pas dans le papier glacé bling-bling[/size])! :wink:
[size=50]T’es vraiment vicelard pour le coup, 'spèce de chameau ! ^____^[/size]

Actuellement, à l’ère des fichiers numériques, un tel recadrage non homothétique de la part de Panini n’ a pas lieu d’être et est pour moi très peu respectueux du lectorat français.

Héhéhéhé… :mrgreen:
C’était aussi pour charrier…perso, si l’édition est bien faite, un comics grand format, ça ne me gêne pas…(et puis moi, tous les papiers me vont, je ne suis pas un fétichiste du papier mat :wink: )…

Me fout du papier et du format (pas de recadrage foireux par contre)

[quote=« Le Doc »]Héhéhéhé… :mrgreen:
C’était aussi pour charrier…perso, si l’édition est bien faite, un comics grand format, ça ne me gêne pas…(et puis moi, tous les papiers me vont, je ne suis pas un fétichiste du papier mat :wink: )…[/quote]

C’est aussi parce que ça gratte quand il s’en sert …