BATTLE CHASERS : L'INTÉGRALE (Joe Madureira, Munier Sharrieff, Ludo Lullabi)

Battle Chasers - Intégrale

Les lecteurs et les fans attendaient la conclusion de cette saga qui a marqué les comics des années 2000, quasiment depuis deux décennies. L’attente est terminée, grâce à Joe Madureira et Ludo Lullabi, qui nous offrent cette intégrale de plus de 400 pages qui regorge de bonus !

Le moment est venu de (re)découvrir les aventures bourrées d’action de la jeune Gully lancée dans une quête pour retrouver son père disparu. Elle est aidée de Garrison, un épéiste légendaire ; de Knolan, le magicien rusé ; de Calibretto, un golem de guerre hors-la-loi ; et de la célèbre mercenaire Red Monika !

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt
  • Date de publication ‏ : ‎ 25 juin 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413095284
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413095286

C’est tout fini fini ?

L’histoire commencée il y a plus de 20 ans ? À ce qu’il paraît, ouais…^^

L histoire?

1 « J'aime »

Le non-événement dans toute sa splendeur.

Bon ça fait un peu iech parce que j’étais le bon pigeon de l’époque et j’aimerais savoir la fin… mais acheter l’intégrale…

Cela arrive beaucoup trop tard… C’est clairement le genre de bouquin, que je récupérais un jour si je le trouve en occaz !

1 « J'aime »

Ahahahahahah

Ok je passe mon tour.

Pareil ! :joy::sweat_smile:

Ca finit sans vraiment finir de toute façon. Disons que l’une des sous-intrigues est close, mais bon nombre de points restent en suspens, et ils le resteront sans doute longtemps. Et puis Lullabi au dessin…

1 « J'aime »

Ah si en plus ça n’est même pas Joe Mad…

Bon en plus, j’ai un peu passé mon tropisme Red Monika…

Tous vos compliments me donnent envie. Rien que pour notre Frenchy, je prendrai.