BATTLE CHASERS: NIGHTWAR (Airship Syndicate)


(Jack!) #1

http://imageshack.com/a/img537/7241/kvIOlL.jpg

Le jeu vidéo Battle Chasers: Nightwar se dévoile un peu plus alors que le jeune studio Airship Syndicate se lance dans le financement participatif avec un succès retentissant.

Les premières images du jeu présentent le manifesto des concepteurs: créer un Jeu de Rôle immersif classique (à tendance Japonaise ou JRPG) retranscrivant fidèlement le style de l’artiste Joe Madureira.

Car Battle Chasers, c’est avant tout un comicbook d’arcanepunk (steampunk avec un penchant prononcé pour la fantasy) révéré par de nombreux fans et dont seulement 9 numéros parurent chez Wildtsorm entre 1998 et 2003.

La campagne annonce d’ailleurs la sortie du dixième numéro, entièrement réalisé par Joe “Mad”, lors de la sortie du jeu sur PC.

http://imageshack.com/a/img537/4006/IolyGI.gif

La série racontait la quête de cinq individus pour retrouver quatre criminels maléfiques relâchés par mégarde.

Il s’agit de Garrison, un puissant escrimeur alcoolique hanté par la mort de sa femme; Gully, une gamine de neuf ans possédant les gants magiques de son père disparu; les compagnons Knolan, vieux magicien de 500 ans et Calibretto, le dernier des Golem de Guerre; et Red Monika, la tueuse-à-gage responsable de l’évasion.

http://imageshack.com/a/img540/1449/I5cdx0.gif

Dans le jeu, la fine équipe devra traverser la mystérieuse Ligne Sombre, un mur impénétrable de brouillard s’étendant à perte de vue, pour découvrir ce qui est arrivé au grand héro Arasmus, le père de Gully.

http://imageshack.com/a/img905/4473/U0yjtn.jpg

Le jeu devrait sortir sur PC et Mac en décembre 2016.

Lien
Le site de Battle Chasers: Nightwar: battlechasers.com


(panzerQ) #2

Court partout Je trouve pas les mots!!!


(Jo-Pae) #3

Ahah pareil, quand j’ai vu ça je me suis dit " Naniiiii ??!" je suis chaud comme du chocolat chaud, vivement que ça sorte, le comics est génial, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !


(Hornfreak69) #4

dommage de vouloir y coller un gameplay japaniais, ce sera donc sans moi.


(Le Doc) #5

(Le Doc) #6

L’intro animée dévoile la date de sortie de Battle Chasers : Nightwar : le 3 octobre 2017.


(Vik) #7

J’ai commencé. C’est cool.
Premièrement, il faut aimer les combats style Final Fantasy.
Et puis le comic book, ou du moins son graphisme. Parce que même si on ne connait pas le comic, il n’y a rien de grave ni de pénalisant.
Le jeu est assez évolutif.
Je cherchais justement un jeu comme ça avec un peu de dungeon crawling, du loot, du craft, et des combats tour par tour. C’est exactement ma came.
Au fil des niveaux, les persos développent de nouveaux talents pour les combats, ce qui donne lieu à différentes tactiques possibles.
J’aime bien.


(Blackiruah) #8

il est sorti sur Switch ? hm je vais demander à Jacques Google


(Vik) #9

Je sais pas, je joue sur PC.
Au début on démarre avec Gully (Tank) Calibretto (healer), et rapidement, on retrouve Garrisson (DPS).
Normalement on retrouve Knolan et Red Monika dans le futur (j’y suis pas encore) mais il semblerait que l’équipe de base fonctionne assez bien (on doit être limité à 3 persos danas le groupe je pense), avec des compétences bien complémentaires. Après faut voir à quel niveau on récupère les autres. C’est sûr que s’ils sont en-dessous, ça motive pas à les intégrer. Voire s’il faut passer du temps à farmer comme un porc pour les mettre à niveau.

Après, il y en a qui aiment peut-être finir le jeu 15 fois avec différentes équipes possibles.