BATTLE ROYALE - ANGEL'S BORDER (Koushun Takami, Mioko Ohnishi, Youhei Oguma)

Patience, patience...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hahaha, soleil la grosse la blague comme d’hab…

bas pourquoi ça ?

Pour une fois, ce n’est pas Soleil le fautif, c’est juste quelqu’un de MS qui a lu un peu trop vite et mal interprété…
Comme le dit Soleil dans les réponses aux questions : “Enfin, après fiches de lectures des traducteurs et discussions entre nous, nous prenons la décision de faire une offre ou pas.”
Pour l’instant le titre est dans la phase “lecture par les traducteurs”.

Tori.

ça illustre parfaitement ce que j’ai répondu à la seconde question.

Merci Trigrang !

Découvrez un chapitre du seinen de Kôshun Takami et Mioko Ônishi!

https://www.sanctuary.fr/article/14843/

Une preview 2 mois après la sortie, voilà qui n’est pas courant.

La critique de Battle Royale - Angels’ Border par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Battle Royale: Tenshitachi no Kokkyou

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ca peut être intéressant. J’ai adoré BR donc à voir si ce one shot rajoute de véritables éléments importants et/ou captivant.

Ah excellent ! Même si ça ne fait qu’explorer l’histoire principale, c’est une nouvelle intéressante que la perspective de se replonger dans l’univers de BR :slight_smile: J’ignorai qu’il existait ce genre de one-shot… par contre, je trouve dommage que le reste de l’univers de BR n’ait pas été plus exploité, notamment tout cet aspect télé-réalité.

Obligatoire pour moi. Battle Royale était ma toute première série ^^

La critique de Battle Royale - Angels’ Border T.1 (Simple - Soleil) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Personnellement je ne suis pas du tout intéressé par ce manga.
c’est bon arrêtés deux secondes de nous faire du réchauffer et innovés.

La reprise des cours va faire du bien à certains !

Je n’ai aucun souvenir de ce titre (j’avais oublié jusqu’à son existence)… Je me suis même dit « tiens, j’ai raté ce titre »… Avant de voir qu’en fait, je l’ai ! O___o
Ce n’est pas un bon signe en ce qui concerne sa qualité ! ~___^

Tori.

Ou alors tu n’as pas encore eu le temps de le lire et il s’est perdu dans une pile !
:wink:

Je n’ai jamais lu un seul Battle Royale. J’ai la vague impression d’avoir vu le film, mais je n’en suis même pas sûr. Le pitch me rebute et que ça mette des écoliers en vedette finit de me dissuader.

Jim

Ce n’est pas impossible, mais je ne pense pas.
C’est le genre de trucs que j’ai dû acheter après en avoir lu au moins la moitié.

Je crois que je n’ai pas vu le film (les films, même).
Concernant le manga, le dessin de Masayuki Taguchi (pour la série principale) convient parfaitement à ce type de récit.

Tori.