BATTLEFIELDS (Garth Ennis / collectif)

BATTLEFIELDS par Garth Ennis & co.

Après Johnny Red The Hurricane, nous vous proposons une nouvelle fois un récit inédit de Garth Ennis avec la série BATTLEFIELDS. Plusieurs récits, plusieurs dessinateurs et plus d’infos, bientôt !

image

1 « J'aime »

BATTLEFIELDS dès demain 18h ! Les deux versions Regular

https://fr.ulule.com/battlefields-de-garth-ennis/

Comme vous pouvez le voir, nous avons établi une charte graphique commune entre les deux albums de la série.

FEMMES EN GUERRE réunit deux récits, l’un consacré aux Sorcières de la Nuit et l’autre à une infirmière exerçant dans le Pacifique.

HOMMES EN GUERRE contient deux histoires, l’une avec un bataillon en plein territoire ennemi avec un tank pour seul arme et le deuxième un bombardier essayant de libérer la Ruhr des jougs nazis.

Avec au minimum 320 pages par album, Ennis se fait clairement plaisir dans des récits percutants et passionnants, et à destination des fans du genre comme de ceux de l’auteur !

image

BATTLEFIELDS dès demain 18h ! Les deux versions Collector

https://fr.ulule.com/battlefields-de-garth-ennis/

Après les versions Regular, nous vous présentons les versions Collector qui font la part belle aux superbes illustrations de Garry Leach (Miracleman). On vous donne rendez-vous demain pour vous présenter plus en détails les différents récits présents dans ces deux Battlefields.

image

Ca suffit pour faire deux-trois dégâts quand même. Fût-ce une spatule en bois pour seule arme, j’aurais été intrigué, mais là, j’ai déjà l’histoire en tête (au demeurant, il a écrit peu ou prou la même chose dans ses War Stories… recyclage, recyclage…).

En tout cas, c’est lancé :

(46%)

Je vais attendre un petit peu mais j’en serai pour les 2

83%

100%

Palier 115% passé.

115% - une trading card

125% - un marque-page

150% - ajout « galerie de couvertures » + annonce

(125%)

1 « J'aime »

Traduction d’Alex Nikolavitch
(133%)

Palier 150% passé.

Dernière semaine
(162%)

Dernier week-end et palier 175% passé.

1 « J'aime »

Dernier jour et 187%.

203% … avec un nouveau palier à 215

Palier 215 atteint. Gros dimanche

1 « J'aime »

🤟🤟🤟 KOMICS INITIATIVE à la Paris Fan Festival !!! 🤘🤘🤘

Tiens, tiens, on vous avait pas encore dit qu’on serait présents à ce super salon ? 😀

Attention, on débarque avec des invités : Josselin Billard (Contes du Givre), Tony Emeriau et Boris Beuzelin (Parias) et Lefeuvre Laurent (Fox-Boy).

Et surprise, le dimanche après-midi, vous retrouverez aussi sur notre stand la superstar Garth Ennis le temps d’une séance de signature épique ! (pour les horaires, on vous les divulguera dimanche !)

À cette occasion, sachez que vous pourrez récupérer en avant-première les deux volets de BATTLEFIELDS et profiter aussi d’une braderie Ennis sur place !!!

Bref, on a hâte d’y être !!!

J’ai reçu mes miens … ils sont très beaux.