BATTLESHIP (Peter Berg)

http://img571.imageshack.us/img571/6163/battleshipaffichefranca.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

11 avril 2012

REALISATEUR

Peter Berg (Hancock)

SCENARISTES

Erich et Jon Hoeber

DISTRIBUTION

Taylor Kitsch, Liam Neeson, Alexander Skaarsgard, Brooklyn Decker, Rihanna…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Action / Science-Fiction
Année de production : 2012[/quote]

Modieu, j’avais oublié que ce truc existait.

Bon même si ça pu le film où il faudra débranché son cerveau en entrant dans la salle, j’ai envie de le voir. Et Alexa ne me contredira pas là-dessus, mais rien que pour pouvoir baver devant Alexander Skaarsgard ça peut valoir le coup! (oué je sais c’est pourri comme argument, mais faut bien se motiver!).
Enfin bon, c’est pour ce genre de film qu’on se dit qu’il est bon d’avoir un abonnement gaumont/pathé! :mrgreen:

[quote=« opaline »]Bon même si ça pu le film où il faudra débranché son cerveau en entrant dans la salle, j’ai envie de le voir. + 1
rien que pour pouvoir baver devant Rihanna ça peut valoir le coup! (oué je sais c’est pourri comme argument, mais faut bien se motiver!). **+ 10 **
[/quote]

Tous est dit ^^

lol on a le même genre de motivation! mais j’avoue que ça me fera bien plaisir de voir aussi un Liam Neeson dans un rôle musclé, car ça lui va plutôt pas mal!

[quote=« opaline »]Bon même si ça pu le film où il faudra débranché son cerveau en entrant dans la salle, j’ai envie de le voir. Et Alexa ne me contredira pas là-dessus, mais rien que pour pouvoir baver devant Alexander Skaarsgard ça peut valoir le coup! (oué je sais c’est pourri comme argument, mais faut bien se motiver!).
Enfin bon, c’est pour ce genre de film qu’on se dit qu’il est bon d’avoir un abonnement gaumont/pathé! :mrgreen:[/quote]

Bah tu as tout dit ! :mrgreen:

Et voilà un film de plus à ajouter à la liste des films à voir en mars et avril. C’est dingue depuis que Le Doc poste dans ce topic, j’ai l’impression qu’il y met tous les films de ma liste. :laughing:

[quote=« ALEXA »]

[quote=« opaline »]Bon même si ça pu le film où il faudra débranché son cerveau en entrant dans la salle, j’ai envie de le voir. Et Alexa ne me contredira pas là-dessus, mais rien que pour pouvoir baver devant Alexander Skaarsgard ça peut valoir le coup! (oué je sais c’est pourri comme argument, mais faut bien se motiver!).
Enfin bon, c’est pour ce genre de film qu’on se dit qu’il est bon d’avoir un abonnement gaumont/pathé! :mrgreen:[/quote]

Bah tu as tout dit ! :mrgreen:

Et voilà un film de plus à ajouter à la liste des films à voir en mars et avril. C’est dingue depuis que Le Doc poste dans ce topic, j’ai l’impression qu’il y met tous les films de ma liste. :laughing:[/quote]

'jour les gens ,

Pour moi , la présence de Rihanna est une raison de plus pour ne pas aller voir ce film ( qui sent bon la nullité & ressemble un peu trop à d’ autres films sortis en 2011 ) .

Tu verras qu’ avec le Doc tu ne seras jamais déçu ! Il est super réactif !

La nouvelle bande-annonce de Transformers 4…euh non, Battleship

En fait, je crois que je préfère l’original…moins d’action, plus de suspense…

Mais si Liam Neeson crie « IL A COULE MON PORTE-AVION », ça peut être marrant !

Alors lui j’en attend vraiment pas grand chose :laughing:
Deja rien qu’avec le casting ça annonce la couleur remarque . J’irai quand même le voir , j’ai une moyenne de film a tenir . Enfin bon si par exemple il est en Imax j’irai tester plus facilement que si c’est juste une 3d classique ( d’ailleurs je ne sais même pas si il est en 3d :laughing: )

Encore un film que j’irai pas voir au ciné. :laughing:
Peut être en BrD.
Le casting est trop cliché à mon goût, après si tous ils claquent de façon mémorable je dis pas non. E.T gagne à la fin…(là je vais le voir, c’est clair)
Le combat naval a l’air énorme ^^
J’espère juste que c’est pas trop: « nous les gentils on va vous casser la gueule en trois minutes saloperie de E.T super méchant qui vous êtes rebellé contre nous »

Rappelons quand même que ce film est l’adaptation officielle de la Bataille Navale. Le jeu MB où « il a coulé mon porte-avion ! »

Je passe mon tour, après 3 Transformers ( de qualité discutable mais je suis faible face à de gros robots transformistes), je ne compte pas aller en voir un remake déguisé. D’autant plus que le seul film de Peter Berg qui se tenait pas trop mal c’était " The Kingdom", un film aux effets spéciaux digitaux plus que rares. Et quand un studio de CGI lui réalise des images, c’est la grosse couillonnade ( rappelons que Hancock, c’est lui !). Je ne suis pas croyant, mais je loue notre Seigneur chaque jour que sa tentative d’adapté Dune soit tombée à l’eau.

mais c’était très bon hancock…

[quote=« ALEXA »]
Et voilà un film de plus à ajouter à la liste des films à voir en mars et avril. C’est dingue depuis que Le Doc poste dans ce topic, j’ai l’impression qu’il y met tous les films de ma liste. :laughing:[/quote]

Le Doc est un individu dangereux, bien connu de nos services…

Jim

À conditions de boire autant si ce n’est plus que le personnage principal, oui.

Très bon, j’irai pas jusque-là, mais c’était bien sympathique.
Un super-héros créé pour le cinéma, qui propose une approche un peu différentes en mélangeant différentes thématiques classiques (l’immortalité, la divinité, la déchéance, l’identité pas masquée, la solitude…). Pour des lecteurs de comics de longue date, c’est pas révolutionnaire, mais le traitement était pas trop mal.
Ça hésitait un peu entre la parodie, la comédie sentimentale et le décryptage, et au final ça ratait un peu tout ça, mais y a pas non plus de grosses bourdes de rythme ou de tonalité.
C’est un petit film sympathique, quoi.

Jim

http://img825.imageshack.us/img825/7450/battleshipaffichefrance.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/5183/battlefieldposterliamne.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/9323/battleship7.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/7003/20053447jpgr640600b1d6d.jpg

[quote=« Jim Lainé »]

Très bon, j’irai pas jusque-là, mais c’était bien sympathique.
Un super-héros créé pour le cinéma, qui propose une approche un peu différentes en mélangeant différentes thématiques classiques (l’immortalité, la divinité, la déchéance, l’identité pas masquée, la solitude…). Pour des lecteurs de comics de longue date, c’est pas révolutionnaire, mais le traitement était pas trop mal.
Ça hésitait un peu entre la parodie, la comédie sentimentale et le décryptage, et au final ça ratait un peu tout ça, mais y a pas non plus de grosses bourdes de rythme ou de tonalité.
C’est un petit film sympathique, quoi.

Jim[/quote]

Oui, bien plus sympathique qu’un Elektra bien trop sérieux et mièvre (et tout raté de toute façon) ou qu’un Ghost Rider que l’on a tous pointé du doigt !

Et encore, Ghost Rider a moins blessé mon petit cœur de geek que Daredevil.
Ou…
euh…
Catwoman.

Jim