Des jeunes.
Faut tout leur expliquer.
Ah, misère de mes os…
Jim
Des jeunes.
Faut tout leur expliquer.
Ah, misère de mes os…
Jim
[quote=« Jim Lainé »]
Mais quand même : que va devenir notre statut de geek, si on raisonne ainsi ?
Jim[/quote]
Il reste le DDL pas très légal et moral, mais ça permet de garder un petit coté geek devant son ordi
[quote=« oligrizz »]
Mais quand même : que va devenir notre statut de geek, si on raisonne ainsi ?
Jim
Il reste le DDL pas très légal et moral, mais ça permet de garder un petit coté geek devant son ordi [/quote]
C’est certain : même si, techniquement, ça devient de plus en plus dur…
Jim
Je crois que je vous comprends , mais que je ne suis pas encore assez geek , pour vouloir tout voir , même ce qui n’ est pas regardable .
Je crois que je vous comprends , mais que je ne suis pas encore assez geek , pour vouloir tout voir , même ce qui n’ est pas regardable .
T’inquiète pas : laisse le virus agir, et tu verras, un jour, tu seras comme nous…
Jim
Je sors du cinéma et bah finalement il est pas mal BATTLESHIP.
Ca explose de partout, et à la fin ce n’est pas que l’américain qui gagne…
Je retournerai bien le voir!!
Sinon , niveau jeu d’ acteur c’ est bon ? Parce que je ne connais personne ( les noms ne me disent rien ) sauf la chanteuse au cheveux rouges . Et que bon , ça n’ a pas l’ air top .
[quote=« shinji-jw »]Je sors du cinéma et bah finalement il est pas mal BATTLESHIP.
Ca explose de partout, et à la fin ce n’est pas que l’américain qui gagne…
[/quote]
Donc c’est pas comme World Invasion: Battle Los Angeles ?
Parce que dans le genre décevant, celui-là…
C’est un excellent film de guerre post-VietNam, avec une description de la guerilla larvée et du stress des soldats plongés dans l’enfer, et à ce titre, c’est super… sauf que les dernières images nous montrent une armée triomphante marchant sous son drapeau, et là, pour le coup, dans le genre pro-américain bas du front, c’est assez formidable !
Ça retourne comme un gant tout le discours parano du reste du film, à croire que les studios ont fait pression.
Et avec Battleship, j’avais peur de ça.
Jim
Si tu aimes qu’un film commence réellement après une demi-heure de scènes à la con pour poser le personnage principal qu’en une scène aurait suffit, si tu aimes les gros kaboum bien propre, si tu aimes les bons acteurs qui cachetonnent, si tu as toujours voulu voir Rihanna habillé, si tu kiffes les films d’actions de 2h30 avec 30 minutes d’actions effective. Si tu aimes les long plan au ralenti sur ces hommes qui ont donné pour leurs pays (les cul de jatte et les pépé parkinsonien), si tu aimes ces enculés d’aliens qui viennent sur Terre pour…pour…pour…poser une antenne relais pour portable apparemment.
Alors ce film est fait pour toi.
Pas fait pour moi donc . Merci lord .
Sinon , niveau jeu d’ acteur c’ est bon ? Parce que je ne connais personne ( les noms ne me disent rien ) sauf la chanteuse au cheveux rouges . Et que bon , ça n’ a pas l’ air top .
Tu ne connais pas liam Neeson? Nan parce que c’est inquiétant ça par contre!
C’ est le seul que je connaisse . Les autres rien . A part cette chanteuse aux cheveux rouges que je n’ aime déjà pas comme chanteuse !
Ah ouf tu m’as fait peur sur le coup! Ben rihanna j’attends pas grand chose d’elle, en fait j’attends pas grand chose du film à part en prendre pleins les yeux et voir le beau alexander le vampire en mettre pleins les dents aux aliens.
J’irais juste au ciné en débranchant mes deux pauvres neurones déjà bien abîmé.
Effectivement , c’ est une option . Connais pas ton vampire !
Alexander Skarsgård joue un vampire dans la série comique True Blood
et voir le beau alexander le vampire en mettre pleins les dents aux aliens.
Ben c’est à dire que…
Il crève comme une merde deux minutes après le début des hostilités
et on ne le voit jamais nu, jamais un plan sur son fessier. Lamentable. J’ai déjà prévenu ma femme qu’elle aille pas claquer son fric pour rien
Punaise on le voit même pas torse nu? nan mais c’est quoi cte blague! remboursez-moi mon pass annuel, c’est un scandale!
Ah bah True Blood , j’ ai pas aimé . J’ ai vu quelques épisodes de la saison 01 , mais je me suis ennuyé , je n’ ai pas du tout accroché . Pourtant , les trucs de vampires habituellement , j’ aime ça .
[quote=« Lord-of-babylon »]Si tu aimes qu’un film commence réellement après une demi-heure de scènes à la con pour poser le personnage principal qu’en une scène aurait suffit, si tu aimes les gros kaboum bien propre, si tu aimes les bons acteurs qui cachetonnent, …] si tu kiffes les films d’actions de 2h30 avec 30 minutes d’actions effective, si tu aimes les long plan au ralenti sur ces hommes qui ont donné pour leurs pays (les cul de jatte et les pépé parkinsonien), si tu aimes ces enculés d’aliens qui viennent sur Terre pour…pour…pour…poser une antenne relais pour portable apparemment.
Alors ce film est fait pour toi.[/quote]
un peu comme transformers et (dans une moindre mesure) iron man quoi.
Transformers ! Quand je pense qu’ ils en ont fait trois . Bon pas vu le dernier faut pas déconner . En fait , je n’ ai vu que le premier .
Non erreur , c’ est le deuxième que j’ ai vu .
[quote=« hikaru_no_go »]
[quote=« Lord-of-babylon »]Si tu aimes qu’un film commence réellement après une demi-heure de scènes à la con pour poser le personnage principal qu’en une scène aurait suffit, si tu aimes les gros kaboum bien propre, si tu aimes les bons acteurs qui cachetonnent, …] si tu kiffes les films d’actions de 2h30 avec 30 minutes d’actions effective, si tu aimes les long plan au ralenti sur ces hommes qui ont donné pour leurs pays (les cul de jatte et les pépé parkinsonien), si tu aimes ces enculés d’aliens qui viennent sur Terre pour…pour…pour…poser une antenne relais pour portable apparemment.
Alors ce film est fait pour toi.[/quote]
un peu comme transformers et (dans une moindre mesure) iron man quoi.[/quote]
Vu que c’est exactement les même producteurs et la même idée initiale (adaptation en film d’un jouet) la filiation avec Transformers est non seulement évidente mais aussi assumée. C’est pas tant le registre du film qui me dérange ni son lot de passage obligé et de cliché que la mauvaise utilisation de ceux-ci sans réel compensation destructrice derrière là où Transformers était au moins généreux.
En ce qui concerne Iron Man je ne vois pas du tout le rapport.