BattleWorld
Battleworld, le monde créé par le Beyonder puis recréé par le Docteur Fatalis, renaît de ses cendres pour accueillir des héros du multivers. Mais cette fois, qui est à l’origine de cette planète et dans quel but ? Et que vient faire le Maestro dans tout cela ? Lors des deux premières « « Guerres Secrètes » », les héros Marvel évoluaient dans un monde entièrement créé par une entité surpuissante. Cette mini-série complète propose une nouvelle version de cet univers, avec son lot de surprises, notamment l’apparition de personnages de l’univers CrossGen.
- ASIN : B0GN1PG9DM
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 3 juin 2026
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 120 pages
Je crois me souvenir que @Ben-Wawe nous en disait plutôt du bien.
1 « J'aime »
Oui.
Et on remerciera bien Comicblog d’avoir spoiler son identité dans sa dernière news sur ce sujet.
C’est ça de trainer dans des lieux de débauche. Tu reviens avec des microbes.
3 « J'aime »
100% MARVEL : BATTLEWORLD
Christos Gage, Marcus To I 120 pages, 18,00 € (édition régulière), 18,00€ (édition www.panini.fr**)
Une poignée de héros sont de nouveau réunis à Battleworld, un monde patchwork composé de fragments de réalités disparues. La règle est simple : il faut tuer ses ennemis pour prouver sa valeur ou cesser d’exister. Pour Hank Pym et ses nouveaux alliés, le combat s’annonce épique.
(Contient les épisodes US Battleworld (2025) 1-5, inédits*)*
1 « J'aime »