Beauty and the geek

C’est diffusé sur NRJ12, ayant tout raté, je me suis choppé une saison entière sur le Net.

Principe du jeu: réunir 8 bombes et 8 geeks, on forme des couples, puis ensuite le jeu commence, les filles vont devoir faire face à des défis intellectuels, tandis que nos génies en herbe devront faire des épreuves plus glamour (faire la cuisine, savoir parler en public…) A chaque épisode un couple est eliminé.

Suis un grand fan de ce genre d’émission US, les americains ont un don pour faire de bons castings , c’est franchement hilarant de voir une bimbo cohabiter avec un geek (par exemple un mec qui a 25000 comics :open_mouth: ), on a droit à un rythme enlevé, c’est jamais méchant, j’ai commencé à mater ça hier, je vais m’enfiler ça rapidement je pense.

TF1 malheureusement va reprendre le concept, j’ai déjà peur du résultat, on ne tient jamais la distance avec les américains.

Ah ouai moi aussi je me la suis mater sur Nrj12 , c’est vraiment excelent se genre d’émission …
Tf1 reprend le concepte , j’ai hate de voire ca , j’éspère que sa sera aussi génial qu’au Usa , sa serait marant de voir un grand collectionneur de manga !!

Pour tout vous dire…
J’ai été contacté par TF1…
J’ai accepté

[size=50]Naaan je déconne XD[/size]

Mon dieu quelle horreur.

Se moquer des autres, ça va 5 minutes.

Après, ça devient de la bouffonnerie quand même :astonished:

Ca niveau bouffonnerie il y a de quoi faire sur la tnt. Et quand TF1 s’y met…

Retourne voir tes matches de foot toi et qu’on t’y reprenne plus :mrgreen:

TF1 va encore foirer ça, les français arrivent pas à faire de bonnes émissions crédibles mais j’y jetterai un oeil avec interêt pour voir le casting choisi :smiley: .

C’est vrai que les Psypsy, Tempskron, Hikaru et autres fanatiques conviendraient très biens :stuck_out_tongue:

oooh, chuis pas un geek moi, loin de là…

T’as un magasin de JV et tu laisses pas ta copine toucher tes mangas… t’es un Geek :mrgreen:

aïe, je voyais pas ça comme ça… :blush:

Voilà :mrgreen:

Mais bon, ils prennent des geeks asociables qui ont jamais eu de partenaires, donc vous êtes hors -jeu, dommage :cry:

j’ai peut etre une petite chance alors.

Si ils profitent de l’emission pour me présenter une jeune et charmante jeune fille, pkoi pas ^^

Hi hi moi mon copain et mon pères sont des geeks :mrgreen:
Je serai donc pas trop dépaysé si j’étais dans cette émission ^^

J’ai jamais regardé mais est-ce que les filles tombent sous le charme des geeks ? Ou alors elles ne les supportent pas ? :smiley:

Faut regarder pour savoir, peut y avoir des surprises :mrgreen:

Mais sur ce que j’ai vu lors de la saison 3, il n’y a pas que des geeks immondes et introvertis, avec un peu d’efforts, certains deviennent beaucoup plus cools, et comme vous pouvez vous l’imaginer, les geeks sont bcp plus gentils et cools que les bimbos, largement plus langues de vipère et superficielles.

De toutes les façons sur TF1, le niveau des émissions vole au ras des paquerettes avec Arthur, Christophe Dechavanne ou encore L’ Ile de la Tentation, Secret story ou Kho lanta (La télé - réalité c’ est souvent de la merde faite pour un public de merde)

TF1 c’ est juste une usine à fric (ils ont en série Les Experts ou Grey 's Anatomy qui sont bien mais ile ne diffusent pas beaucoup de séries moyennes )

Vu le concept sa peut etre drole! retse a voir si la copie française sera réussi!

c’est drole je le regard de temps en temps certaines filles apprennent des surdoués mais l’inverse ça se fais pas je trouve les filles n’apprennent rien aux surdoués

je n’ai vu que deux épisodes mais j’ai bien aimé ^^ le concept et bien sympa et l’émission est drôle ( quand les geeks doivent conseiller des gens sur leur sexualité a la radio c’est tout simplement excellent )
Par contre pour l’adaptation tf1 je crains le pire, ça risque d’être du vomit humain (je trouve que cet adjectif de ma conception colle très bien avec secret story :mrgreen: )

c’est une de mes émissions de real tv préférée du moment (avec meet my folks), c’est d’ailleurs beaucoup moins méchant qu’on pourrai le croire sur papier; Et je ne suis pas d’accord avec le fait que « les bimbos n’apprennent rien aux geeks » si on ne peut pas parler de connaissance pur on remarque que certains geeks complètement coincé niveau relation social s’ouvre petit à petit au fil des épisodes … et ça leur sera plus utile que de savoir si spock est vulcain ou plutonien …

declarer source d’utilité publique par moi même :mrgreen:

C’est une de mes émissions préférées. J’aime quand les mecs se font relooker.

This show caught my attention about a year ago. It’s interesting because it shows that grooming and styling yourself can really make you look way better than you can ever imagine. :slight_smile: