BEN REILLY : SPIDER-MAN (J.M. DeMatteis / David Baldeon)

Ben Reilly - Spider-Man : En quête d’humanité

Nous revenons à l’époque où Ben Reilly était le seul et unique Spider-Man, dans les années 90, avec une aventure qui le plonge dans les couloirs de l’Institut Ravencroft, pour les Déments criminels. Une série de crimes plonge New York dans la panique et en enquêtant, Ben se retrouve face au Scorpion et à nombre de ses ennemis. Mais tout est-il vraiment tel qu’il paraît ? J.M. DeMatteis fait partie des auteurs emblématiques des séries Spider-Man, en particulier depuis la saga culte La dernière chasse de Kraven. Le voici qui revient pour une mini-série consacrée à la période où Ben Reilly avait pris la place de Peter Parker. Il est accompagné de David Baldeon (Web Warriors, Domino) au dessin. À noter que Ben a repris du service dans les pages de MARVEL COMICS !

• ASIN ‏ : ‎ B0B11YRK8Y
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (12 octobre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 112 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039110730

Le spider-man d’une génération, mais pas la mienne

Pas la mienne non plus : c’est un peu la fin de la période où je n’étais que lecteur, donc c’est déjà un peu « récent », pour moi, c’est pas du tout parmi « mes » classiques.

Jim

Pareil pour moi.

Celle de personne en fait

1 « J'aime »

Hormis les fans de Ben Reilly ayant débutés à ce moment-là (et qui depuis se plaignent du traitement actuel du personnage).

C est juste à la fin de reilly que j ai laché l affaire.

J avais été surpris d ailleurs d apprecier autant ses débuts en spiderman.

J’aime bien Reilly, son costume que je trouve cool. Après mon spidey faut pas déconner non plus.

C’est inédit ?

Son costume de spidey etait en effet très reussi.

Celui de Scarlet Spider aussi.

ScarletSpider11

SensationalSpider-Man49

Merci. Hop, dans la pas-liste.

Oui, les deux.

Je pense que je vais prendre de toute facon Ben ou Pete c’est traité de la même facon. Esperons que Ben sera toujours traité de facon plus adulte

je dirais plus compliqué (ah oui c’est ça la vie d’adulte^^)

Pour moi, Ben c’était l’âge d’or en tant que lecteur (39 ans en janvier qui arrive) c’est la période où j’ai commencé à acheter mes comics régulièrement (je pense que j’ai la série spiderman v1 et v2 de Marvel France en intégrale) du coup la période maximum clonage (fin de semic) et la période Reilley garde un gros effet nostalgie…mais p.tin les e…é ce qu’ils ont fait de ben dernièrement autant le laisser mort

Bonjour à tous ça fait un bail que je ne suis pas venu :slight_smile:

Un mioche.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Un an…mais qu’est-ce que tu fais, nom de Zeus ? ^^

1 « J'aime »

C’était juste un cameo :slight_smile: je continuais à suivre superpouvoir via facebook mais comme je commence une cure de désintoxe des réseaux sociaux… puis on est sacrément mieux ici.