Berlin - la capitale qui attire de plus en plus de jeunes

Bon je vais vous parler d’une de mes capitales européennes de prédilection ! J’y vais au moins uen fois par an et j’adore vriament !!! La vie est beaucoup moins chère qu’en France, on peut faire la fête 3 jours de rang, on peut faire des visites alternatives de la ville qui mèlent histoire, culture décalée mais aussi diversité. Bref j’adore ! Et ici, les gens ne sont pas aussi pressés qu’à Paris ! Je suis tombée sur ce blog il y a quelqus temps : salondetheberlinois.com/ et ca me donne envie de refaire mes valises pour aller aux prochains RDV Cosplay !!!

Hey mais oui j’ai découvert ce blog par l’intermédiaire d’une pote qui vit en Allemagne. J’ai appris plein de trucs et ça m’a permis d’avoir des bonnes adresses quand j’ai visité Berlin en mars dernier.Tu as raison quand tu dis que c’est une super ville, je m’y suis bien amusé et ce mélange d’Histoire et de culture donne une atmosphère unique.

Je crois que ça a aussi donné des idées à ma pote qui vit en Allemagne. Elle habite à Hambourg depuis 6 mois (chouette ville aussi d’ailleurs) et elle a envie de créer un blog du même style avec Wordpress sur cet hébergeur en ligne. Elle a commencé à rédiger quelques articles sur l’Histoire d’Hambourg et les choses touristiques à visiter. En tout cas ces deux villes donnent envie de s’expatrier en Allemagne :slight_smile:.