BEST COMICS : THOR t.3-4 (Dan Jurgens / Collectif)

[quote]BEST COMICS : THOR 3

Auteurs : Dan Jurgens, Howard Mackie, John Romita Jr, John Buscema

160 pages/10,10 euros/En librairie seulement

Thor, le dieu du Tonnerre, est confronté à une des menaces les plus sérieuses qu’il ait eu à affronter : un panthéon de dieux décidés à se venger d’Odin, tente d’envahir Asgard. Une histoire complète avec Spider-Man en invité de marque !

(Contient les épisodes US Thor (1998) 8-12 ; Peter Parker : Spider-Man (1999) 2).

SORTIE LE 14 NOVEMBRE !
[/quote]

oO, le titre rappelle le film de Thor 2

Sûrement une coïncidence. :smiley:
En tout cas, c’est le début d’un des grands runs sur Thor, et un bon moment.

Je vois Jurgens et Romita Jr aux crédits. C’est la suite du run entamé dans un incontournable (c’est pas le nom de la collection mais impossible de m’en rappeler) sorti l’année dernière?

Les 4 premiers épisodes de cette série Thor avaient été republiés dans la collection Marvel : Les Grandes Sagas.

comics-sanctuary.com/comics-marvel-les-grandes-sagas-vol-2-simple-s563-p3396.html

Ah, c’est ça, merci! Donc, il y aura quand même un trou de trois épisodes, en plus de sortir la suite du run dans un autre format. C’est spécial comme démarche.

Oh que c’est du lourd cette saga.

Pour le prix je vais peut être testé alors

Du bon JR² pour ma part !

Ouais, excellent souvenir de lecture de l’époque d’un mag (« Thor », tout simplement ?) qui comprenait le run de Jurgens et « Avengers Forever » !! Excusez du peu…

Raah putain, je croyais que c’était la suite de ça amazon.fr/recherche-dieux-Th … 843&sr=1-1
que je possède mais en fait non, vu que c’est les épisodes 8 à 12 + un Peter Parker : Spider-Man.

:frowning:.

Ça me fait une fausse joie.

(Et Panini fait chier avec leurs rééditions dans 10000 collection différentes)

http://img853.imageshack.us/img853/3130/p1mp.jpg

[quote]BEST COMICS : THOR 4

Auteurs : Dan Jurgens, John Romita Jr., Mike McKone, Lee Weeks

144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement

Asgard est en ruine, Odin a disparu et l’Enchanteur Enrakt a suivi Thor bien plus loin qu’il ne l’aurait imaginé ! Dan Jurgens oppose le dieu du Tonnerre à l’Homme-Absorbant et Titania. En complément, le retour sur Terre de Thor accompagné du Docteur Fatalis.

(Contient les épisodes US Mighty Thor Annual '99 ; Thor (1998) 14-16 ; Thor (2009) 600(II))

SORTIE LE 30 OCTOBRE ![/quote]

[quote=« Guy Gardner »]

(Et Panini fait chier avec leurs rééditions dans 10000 collection différentes)[/quote]

C’est clair, j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver.

c’est une couv du grand landronn ça, non ?

De là, si on a la dent dure, à ce que ce soit la meilleur chose de la bd.

T’es un peu dur, là. C’est vraiment pas mal, le Thor de Jurgens…

oui un peu dur. Mais c’est un run que je n’apprécie pas plus que cela vu que je l’ai lâché en route.

Jurgens, j’ai toujours trouvé ca très pontifiant. Alors sur les sup que j’ai lu ça passe parce que ce n’est qu’un élément d’un tout à plusieurs voix, donc pourquoi pas celle là. Mais tout seul, non cale fait pas.

PLein de bonnes choses des haut et des bas, mais tous ce qu’ils rééditent là c’est le haut.

J’ai bien aimé dans sa globalité ce run. Je pense même qu’on peut le lire dans sa globalité !

Ha, ben, je me jette dessus dés que je peux, vu que j’avais vraiment aimé les 12 premiers numéros de ce run.
J’espère que Panini éditera la suite sans attendre des sorties ciné de Thor 3-4, etc…