BEST COMICS : WOLVERINE t.2-3 (Frank Tieri / Chen, Liefeld)

[quote]BEST COMICS : WOLVERINE 2
Auteurs : Frank Tieri, Rob Liefeld, Sean Chen, Ian Churchill…
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Et voilà un deuxième album Best Comics pour Wolverine, le mutant préféré des lecteurs. Vous y découvrirez deux récits complets. Dans le premier, Logan fait équipe avec Spider-Man, dans le second, il en découd avec Mister X, dont l’ambition est de devenir le « meilleur dans sa partie »…
(Contient les épisodes US Wolverine (1988) 156-161)
SORTIE LE 22 AOÛT ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

J’ai lu quelques épisodes de cette période, c’était plutôt bon. Frank Tieri est de toute façon un auteur que j’apprécie beaucoup, qui ne regorge pas de talent mais est un bon faiseur. Surtout, il est doué dans la caractérisation et la gestion des méchants, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

Je viens de lire cette histoire plutôt sympa.

Mister X me génait à cause de son nom pour se révéler un excellent personnage.

J’ai juste une quastion:pourquoi Wolverine le décrit-il comme « tout ce qu’il a peur de devenir »?

La discussion sur ce bouquin se trouve ici :

comics-sanctuary.com/forum/best-comics-wolverine-t-2-frank-tieri-chen-liefeld-t24748.html

Donc si quelqu’un pouvait déplacer le post de Regulator (et effacer le mien par la même occasion), ce serait cool… :wink:

Ha merde…

Je l’avais cherché,pourtant.

Merci,doc.

Fait

[quote]BEST COMICS : WOLVERINE 3

Auteurs : Frank Tieri, Sean Chen, Mark Texeira

144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement

Les secrets de l’organisation Arme X, qui a greffé un squelette d’adamantium à Wolverine, sont au cœur de cette aventure qui associe Logan à Dents de Sabre et Deadpool.

(Contient les épisodes US** Wolverine (1988) 162-166, 175 (II)**)

SORTIE LE 2 MAI ![/quote]