BETTER PLACE (Duane Murray / Shawn Daley)

image

C’est en octobre que nous vous proposerons de découvrir une nouvelle pépite issue du catalogue de Top Shelf (l’éditeur de KODI et de LA SAGA DES BOJEFFRIES) avec Better Place.

Le pitch : Dylan vient d’emménager dans une nouvelle maison, sans amis et avec une mère qui n’a pas de temps pour lui. Heureusement, il a son grand-père. Ensemble, ils sont Red Rocket et Kid Cosmo, deux super-héros qui sauvent l’univers chaque jour grâce au pouvoir de l’imagination ! Mais un jour, Dylan apprend que son grand-père est soudainement parti… dans un « meilleur endroit ». Désormais, Kid Cosmo devra sauver la mise, tout seul.

Bref, vous le découvrirez bientôt en long et en large sur Ulule et on espère que vous allez être emballés autant que nous l’avons été par cet album… magique 🙂

C’est parti :

99%

100%

Palier 150 passé.
(151%)

BETTER PLACE, plus qu’une dizaine de jours pour découvrir ce récit poignant et puissant.

https://fr.ulule.com/better-place-bd/

Duane Murray et Shawn Daley sont ravis de voir leur album sortir en France ! Et pour preuve !!! Pour compléter cet album, nous avons eu le plaisir d’échanger avec eux pour vous offrir un entretien supplémentaire. L’occasion d’en apprendre plus sur les auteurs, leurs intentions et sur ce formidable livre.

image

Les éditions COLLECTOR seront signés par…

Grosse nouvelle !

Les auteurs de BETTER PLACE sont impatients de découvrir la version française de leur œuvre !
Et pour remercier les soutiens, ils se sont proposés de vous signer vos éditions collector :smiley:

(179%)

3 derniers jours (195%)

Palier 200% dépassé. Reste 2j
(201%)

Dernier jour (211%)

237% … reste 4h.

241…

Dernière heure (250)

Il était temps que tu rentres du ciné, Tori !

Ouaip !

Tori.

J’ai reçu mon exemplaire !
Chose étrange, quand je regarde la page de la campagne, je vois qu’il y avait 33 ex-libris (+4 dans les packs des mécènes), mais il sont numérotés sur 100 : j’ai le numéro 100/100 (qui est un numéro qui me plaît bien, mais le compte me paraît tout de même bizarre) !

Tori.

Tu n’avais pas pris la collector ?

Non.

Tori.

Ah voilà. Bon, bah vais attendre.

Cela dit, la page de la campagne annonçait qu’on l’aurait avant Noël et, bien qu’ayant choisi la version simple, je l’ai reçu après (mais comme, de toute façon, ce n’était pas pour offrir et que je n’étais pas pressé)…
J’espère que les gens ne s’en plaindront pas trop (ceux qui avaient choisi la collector ont préféré attendre d’avoir une version complète plutôt que de l’avoir rapidement).

Tori.