Et oui bientôt Rock en Seine et j’y serais avec 1 ou des potes et surtout ma petite Guimy
Un beau petit programme cette année, avec surtout The Offspring, Oasis et Faith No More qui m’intéresse beaucoup.
Voici le programme sous réserve de modification bien sur.
img79.imageshack.us/img79/2267/rockenseine.th.jpg
Si d’autres personnes y vont qu’elles nous fassent signe, on pourrait peut-être se voir là bas.
oui un programe d’enfer , on va profiter un max ^^
et puis j’y vais avec mon subinou
mais je serais contente de vous voir là bas aussi ^^
on oserait pas vous déranger
Jéjé!!
Visiblement Rock en Seine n’a pas beaucoup de succès
Ou alors c’est moi qui n’en ai pas ?^^
Ben… Heu… les groupes qui y passent ne me bottent pas trop. Il y en a bien un ou deux mais bon, cela me motive pas plus que ça!!
la réponse est là =D
Ça se réglera chez toi jeje
J’avais meme pas vu ce topic ^^"
p’tete que j’y serai cependant les groupes ne me dise trop rien, apres a voir si niveau festivité sa vaut le coup et si on fait un before ou un after pour ralonger cette evenement.
a réfléchir…
Ben perso y’a que Madness et Birdy Nam Nam qui m’intéresseraient…
Un petit clash avec un pote fait que Rock en Seine est compromis pour moi. Mais vu que j’accompagne Guimy, je peut-être serais la personne qui oserait vous déranger
Tu ne déranges pas du tout.
Au contraire tu es le bienvenue.
si vraiment tu veux me faire plaisir syae, accompagne moi aux concerts
tu ne me dérangerait jamais, ,bien au contraire ^^ je t’accueil à bras ouverts ^^
Aux concerts de qui, d’Oasis ?
En lisant son post une heure plus tôt, je me disais que Sandoval perdait la boule! Mais pourquoi faisait-il mention particulièrement d’Oasis avec le smiley suivant : ?
Et là, je viens de tomber sur ça:
Et donc là, les propos de Sandoval sont devenus clairs comme de l’eau de roche! Il se fout de votre gueule à vous les festivaliers! Oh oui, comme il est cruel le sandoval
Super festival !!
Bon, je ne parlerais pas d’oasis
The Offspring nous a bien régalé et a profité de l’ambiance que Billy Talent avait bien chauffée.
Les petits poids, qui sont en fait Them Crooked Vultures, le dimanche, c’était bien sympa et le line up fait mal : Dave Grohl (ex-nirvana - je précise pour les incultes^^), John Paul Jones (ex-led zeppelin) et Josh Homme (ex-queen of the stone age).
Je me suis bien amusé
avec beaucoup de retard je viens faire mon petit contre rendu ^^""""
tout d’abord keane o ( merci les gars d’etre rester avec moi pour écouter, je sais que c’est un truc de gonzesse comme vous dites, mais moi j’adoreeeee ) puis yeah yeah yeahs, déjantée cette fille XD
puis amy macdonald, elle un de ses charismes, et une voix \o/ , respect
madness, sublime, comme toujours, je veux les revoir , ils ont trop la peche o et je kiffe le ska ^^
pas mal vampire weekend
bon bah oasis, finalement, re madness pour mon plus grand bonheur
j’ai découvert avec plaisir billy talent
mon rêve c’est réalisé avec offspring, j’ai été comme transportée, dans tous les sens du terme XD
faith no more, plus jamais, ou alors qu’on l’égorge pour de bon le mec u_u
metric ,je ne connaissait pas, j’y suis allée pour myriam et j’ai été agréablement surprise ^^
Bah on est tout gentil
Sinon pour moi le mieux ça reste The Offspring même si je les avais déjà vu.
Par contre ils sont toujours aussi mous sur scène ces cons^^