Bienvenue aux nouveaux membres

Bonjour Lina. T’as l’autorisation de tes parents pour venir ici, car y’a plein de propos pour adultes ici :mrgreen:

C’est qui ton frère sinon ? 8)

PS : pas de couleurs dans les textes normalement je crois selon la charte (charte que je lis jamais mais bon…).

Welcoum !

Bienvenue Lina :wink: Ca fait plaisir de voir qu il existe des petits jeunes qui savent ecrire correctement dans l’ensemble! :mrgreen:

Dendys soulève un point important!! Lina, tu as moins de 15 ans et j’arrive à comprendre tes phrases!! Ce qui n’est pas le cas pour mes jeunes soeurs :confused:
Bienvenu à toi!!

Bonsoir,

Alors ça fait bientôt 3 ans que je viens sur MS notamment pour l’utilisation de la collection et les critiques. Mais je n’avais pas encore participer au forum. Ça y est, le pas est franchi !
Par contre je garantis pas la régularité de mes passages, d’autant plus que je suis pas très bavarde.

Comme beaucoup, j’ai grandi avec les animes (Dorothée, la Cinq etc…), ai eu une période traversée du désert , puis les ai redécouvert des années plus tard et ai étendu ma passion aux mangas. Évidemment je suis devenu légèrement accro ! :smiley:
Mes préférences vont pour les seinens, mais selon l’humeur seul un shonen classique ou un shojo un peu mielleux m’iront.

Voilà pour la présentation rapide.

[quote=« LINA98 »]
j’ai choisi lina pour mon heroine préféré : lina inverse et 98 pour l’année de ma naissance.:smiley: a+[/quote]

98…ça veut dire que t’as pas vu la coupe du monde de foot légendaire…ça nous rajeunit pas tout ça :cry:

Sinon bienvenue à toi et à Sphinx! T’inquiètes pas, y a pas d’obligation de rendement de messages donc passe quand tu veux :wink:

Bienvenue Sphinx!

bienvenue sphinx! :smiley: :smiley:
est-ce que ton nom vient de la créature mythologique qui posait une devinette que si tu ne trouvait pas la réponse, il te dévorait? ou es-tu le méchant Edouard Nigma alias le sphinx dans batman?? :mrgreen:

Merci pour l’accueil !

Pour le pseudo, et non ce n’est pas de batman. Plutôt la mythologie. Une amie me l’a donné il y a quelques (lointaines) années vu ma loquacité légendaire et la lisibilité de mes expressions ! :smiley: Depuis il y a eu beaucoup de progrès mais ce n’est pas encore ça…

A bientôt

[quote=« sphinx »]Merci pour l’accueil !

Pour le pseudo, et non ce n’est pas de batman. Plutôt la mythologie. Une amie me l’a donné il y a quelques (lointaines) années vu ma loquacité légendaire et la lisibilité de mes expressions ! :smiley: Depuis il y a eu beaucoup de progrès mais ce n’est pas encore ça…

A bientôt[/quote]

tu es donc le sphinx de la mythologie!ça tombe bien , j’aime bien la mythologie grecque et romaine! :smiley: :smiley:
je vois! euh…ça va, je suis prêt! :confused:
pose ton énigme? 8)
au fait, tu me laisses combien de chance avant de me croquer! :laughing: :laughing:

Hello je suis nouvelle et je savais pas trop vers ou me diriger ^^
Donc voilà, j’ai 19 ans, je prépare mon bepa services aux personnes et mon cap petite enfance.
Le examens approchent, donc je décompresse avec les manga :laughing:
C’est nerveux, pardon :open_mouth:
Sinon, bah bonne nuit à vous, bisous et à bientôt.
:wink:

Bienvenue à toi et bonne balade sur le forum et sur le site! :wink:

Bienvenue Ilili ! J’espère que tu te plairas parmi nous!

Bienvenue aux derniers arrivants :slight_smile:

bienvenue au dernier venu :smiley:

[quote=« Ilili »]Hello je suis nouvelle et je savais pas trop vers ou me diriger ^^
Donc voilà, j’ai 19 ans, je prépare mon bepa services aux personnes et mon cap petite enfance.
Le examens approchent, donc je décompresse avec les manga :laughing:
C’est nerveux, pardon :open_mouth:
Sinon, bah bonne nuit à vous, bisous et à bientôt.
:wink:[/quote]

bienvenue Ilili!! :mrgreen:
j’espère que tu trouveras ta place sur le forum! :smiley:
et que tu te plairas! :smiley:

Hello tout le monde !!
Ici Vialette, une gnome venue de l’espace. :open_mouth:
Comme vous tous ici j’aime les mangas et plein d’autres choses.
J’ai pas l’habitude des forums, alors je ferai de mon mieux !

Vive Manga Sanctuary !

Que la lumière vous guide…!

bienvenu, bienvenu !

Merki merki

Merci tout le monde :smiley: