Bienvenue aux nouveaux membres

Salut les nouveaux, j’ai pensé de faire cette discussion pour que les nouveaux se présente ici et ne fasse pas a chaque foi une discussion pour se presenté (sinon il va y en avoir).

En bref, je trouve que sa serai plus simple que vous, les nouveaux, vous vous présenté ici. (Les plus vieux peuvent aussi se presenter ici, comme sa les futur membres connaîtrons deja un peut les membre actuel).

Bonne visite sur le forum^^

Bonjour tout le monde! Je m’appelle Jade et pis j’aime les mangas (je suis originale^^)

Salu^^ tu serai pas ici si tu aimerai pas les mangas.

ouai c’est pour ca que c’est pas original

Salut tout le monde!!!Je m’appelle Bastien et c’est moi qui vais avoir la plus grande collection du monde alors que ceux qui veulent en avoir une plus grande que moi ne sont pas près d’existés.XD

hum hum… t’as encore du chemin pour avoir la plus grande collection du monde…

Non car je vais avoir une plus grande collection que desmon.XD

alors la t as le temps pour avoir une plus grande collection de desmon!!

Ouai je sais.Tu aurais pu me laisser rever.:smiley::D:D

lol T’inquiete moi aussi je reve d’avoir une plus grande collection que desmon!!

Oui mais ça ne restera pas que reve mais ça deviendra réalité.:stuck_out_tongue:

Toi tes mal parti tu lis les mangas en magasin!

Oui mais c’est pour la bonne cause.La bonne cause c’est la mienne.

lol mais elle doit pas augmenté rapidement ta collection!

Peut etre mais au moins j’en connais beaucoup mais quand je travaillerais en faisant un petit boulot je pourrais mettre beaucoup d’argent dedans.

Salut les fanamanga !!!
Alor moi c’est sophie !! petite lyonnaise de 18 ans et devinez quoi et ba … j’aime aussi les mangas !!!
Pour vous mettre d’accord tout les deu c’est moi qui aurai la plus grosse collec du monde !!! Je sui super motiver pour !!!
allé plus que a peu prè 1000 manga et j’arrive a la même auteur que dESMON !! lol :smiley: :stuck_out_tongue:
Bon ca fait du boulot je sai !! Mais je vai y arriver !!!

Et quand est-ce que t ’ auras un petit boulot?

Quand j’aurais 16 ans pour me faire un peu d’argent poche mais je vais continuer les études surtout avec mon QI de 200 mais toi jade ça se marcheras pas trop tes études.

c’est ce que tu crois j’ai de grandes ambitions. Je compte avoir une grande chaine d’hotels dans le monde entier et etre aussi riche que bil gates! TOn QI de 200 ca r este avoir…

C’est bizarre j’ai toujours cru que le mesure maximale du QI etai 160 mais que le plus intellignet s’arrêtai a 150 !!!

Hum j’ai du me tromper puisque que nous avon un super génie parmi nous !!!
Vénéron ryo saeba pour son intelligence !!!