BILLIONAIRE ISLAND #1-6 (Mark Russell / Steve Pugh)

BILLIONAIRE ISLAND #3

Written by: Mark Russell.

Art by: Steve Pugh.

Cover by: Steve Pugh.

Description: The stakes rise in this timely satire! A daring escape from the super-rich Billionaire Island leads quickly to a cowardly return. Meanwhile, Trent’s fate rests in the hands of…Business Dog!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: July 22.

Source : www.comicscontinuum.com

C’est vraiment un bon artiste Steve Pugh, il ne m’avait pas marqué avant le breaking glass, pourtant je suis sûr de l’avoir vu auparavant.

Tu n’as pas lu « Age Of Ultron Vs. Marvel Zombies » ?
Il y a aussi Animal Man, Swamp Thing et un peu de Preacher, si je ne m’abuse.

A priori j’ai lu tout ce que tu mentionnes, mais il ne m’avait pas marqué, p’tet qu’il a évolué ou tout simplement, je n’y ai pas fait gaffe.

Pourtant le mec est là depuis 25 ans déjà.

Oui, mais je ne voulais pas lui dire …

Ah zut. Blackie, oublie ce que j’ai dit.

Written by: Mark Russell, Mariah McCourt, Michael Penncavage, Carol Lay.
Art by: Steve Pugh, Soo Lee, Rob Steen, Carol Lay.
Covers by: Steve Pugh.
Description: Plots and plans abound in this month’s Billionaire Island. With Trent’s fate in the, uh, paws of Business Dog, his future plans become flea-bitten. Elsewhere, Shelly and Falco plot a daring escape.
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: August 12.

Source : www.comicscontinuum.com

Je dirais même trente.
Nikolavitch m’a fait découvrir le boulot de Pugh sur la back-up « Youngblood » dans Grimjack, et ça date de 1990-1991.

Le Steve Pugh de cette époque, ça donne ça :

Personnellement, j’aime beaucoup. L’encrage, avec plein de retours de blanc sur de gros traits noirs (et inversement) donne une matière incroyable à l’ensemble. C’est super vivant. J’ai toujours trouvé dommage qu’il purifie son trait au fil des ans.

Jim

Je pense que c’est pour pouvoir s’adapter aux nouveaux lecteurs qui aiment pas trop le style trop chargé et qu’avec l’âge ça lui permet de garder un certain rythme.

Ah oui, sans doute, mais je ne peux m’empêcher de regretter cette évolution.

Jim

The new series by Mark Russell (SECOND COMING) and Steve Pugh (The Flintstones) wraps up with a bang! After a devastating series of events on Billionaire Island, Shelly, Trent, and the others are determined to let the world know the truth. But for Business Dog? It’s time for dinner. Plus a selection of AHOY short stories and illustrations.

BILLIONAIRE ISLAND #6

Writer : Mark Russell
Artist : Steve Pugh
Color Artist : Chris Chuckry
Letters : Rob Steen
Cover : Steve Pugh
Release Date: September 16, 2020 | $3.99

Source : www.aiptcomics.com