BILLY LAVIGNE (Anthony Pastor)

Il avait bien compris

2 « J'aime »

Merci.

Échantillon :

Jim

C’est à dire : coffret ou pas coffret ?

euh ben je comprends pas la question ? J’ai bien dit que lors de ma commande ce n’était pas marqué coffret.

Oui, c’est juste que c’est annoncé sur le propre site Canal BD comme une « Edition Coffret Collector Canal BD », sans coffret donc ! :wink:
Je vais me faire préciser tout à l’heure en direct … :slightly_smiling_face:

Apparemment, l’album en lui-même est identique quelle que soit l’édition, donc il est déjà arrivé qu’ils reçoivent l’Ex-Libris, le Fourreau et/ou Ecrin (plus ou moins aux bonnes dimensions du contenu ! :wink:), le Coffret, etc, faisant l’objet des goodies bien après l’approvisionnement de l’ouvrage … A suivre …

J’ai vachement mal lu, c’est un coffret, à 1500 ex, il contiendra 3ex libris sera à 27€.

Extrait :

Jim

A l’occasion de la parution le 05/03/2025 de « Billy Lavigne » (Anthony Pastor), un Ex-Libris Exclusif est proposé par Casterman et BD Fugue :

1 « J'aime »

Sur le compte Facebook des Éditions Casterman, le 5 mars 2025 :

En librairie aujourd’hui : « Billy Lavigne » d’Anthony Pastor.

On retrouve avec plaisir le dessin d’Anthony Pastor dans un nouveau western tragique et dangereux comme les grands espaces américains.

Billy Lavigne, 25 ans, est gardien de troupeaux dans le nord du Texas. Quand il apprend la découverte du corps de sa mère, noyée lors d’une crue subite, il rentre à brides abattues au Texas. À son enterrement, il retrouve Ford, un riche propriétaire de troupeaux et son bras droit, Thorpe. Les deux hommes, qui ont aimé la mère de Billy, voient en lui sinon un fils, tout au moins un héritier.

Jim

ActuaB : Billy Lavigne : Au nom de la mère