Black Bullet épisode 1 disponible sur Wakanim

Regardez dès maintenant le 1er épisode de la série

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17404/black-bullet-episode-1-disponible-sur-wakanim.html)

Pas encore vu, le synopsis est intrigant… je vais tenter ce week-end.

Ouais et sinon quelqu’un a un commentaire à faire sur l’anime en lui-même ?

Je viens de regarder l’épisode 1, et je suis plutôt satisfaite ! Je n’avais pas totalement accroché au synopsis, mais ce premier épisode m’a convaincue.

Le scénario tient la route, les différents personnages présentés sont tous attachants et l’homme au masque rajoute une pointe de mystère dans l’équation !
Par contre de mon point la relation entre Rentaro et Enju n’est pas vraiment dérangeante, étant donné que Rentaro ne la prend pas au sérieux et qu’il préfère clairement Kisara (j’espère ne pas me tromper de nom ^^). On a plus l’impression que Rentaro la considère comme une petite soeur.
Par exemple j’ai plus été dérangée par la relation ambigüe du frère et de la soeur dans The Irregular at Magic HS. Dans Black Bullet, je trouve que la relation entre Rentaro et Enju est juste là pour faire rire.

Sinon un bon début, pas mal de pistes à exploiter pour la suite, j’espère que l’anime restera dans la même veine !

Oui rien de méchant pour le moment entre Rentaro et Enju en effet. On verra comment cela va évoluer. En tout cas je trouve ça pas trop mal pour le moment, à suivre.

Oui pareil je pense que leur relation c’est plus du comique qu’autre chose.
L’histoire est vraiment sympa et effectivement l’homme au masque fait son effet. Il me rappelle un peu hisoka de hxh.

J’ai aussi pensé à lui :wink:

Maintenant que vous le dites ^^ moi j’avais plutôt pensé au baron noir de Détective Conan à cause du masque !

Il ressemble même plutôt au premier examinateur de l’examen pour devenir un Hunter.

Ben en fait c’est le côté sourire figé/personnages diabolique qui donne cette impression je pense.