BLACK-EYED KIDS (Joe Pruett / Szymon Kudranski)

Black-Eyed Kids

Pages : 120
Prix : 16,50 EUR
Editeur : Snorgleux

Oserez-vous les laisser entrer chez vous ?
Black-Eyed Kids, le comics qui revisite une légende urbaine pour en faire une véritable mythologie.

Joe Pruett tisse habilement une histoire autour de la légende urbaine des Enfants aux Yeux Noirs, ces créatures qui apparaissent devant votre porche, au milieu de la route, vous demandent de l’aide et avant que vous le sachiez, vous courez déjà à votre perte. S’ils n’étaient pas là pour rien ? S’il s’agissait de quelque chose de plus profond qu’un simple récit pour effrayer les adolescents ?
Scénarisé par Joe Pruett ( Wolverine, Cable, Negative Burn…) et dessiné par Szymon Kudranski (Batman, Punisher, Spawn…) cette histoire solide enrobée dans un thriller horreur aux allures de gore saura captiver le lecteur et lui glacer le sang.

SORTIE LE 23 FEVRIER

Hey je l’ai rentré hier !

Ouais…^^
Au fait, ils ont toujours un site, Snorgleux ?

Oui mais c’est super flou (et pas vraiment à jour), j’ai du récupérer la couverture sur un envoi d’une version numérique, et là je n’ai pas la couverture numérique d’insexts…

La dernière fois que j’ai voulu aller sur leur site, j’ai eu une alerte virus. Donc depuis, j’évite. Donc j’ai plus que leur page FB pour les infos…

La critique du tome 1 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-black-eyed-kids-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s50336-p304882.html