BLACK SUN t.1-2 (Uki Ogasawara)

Du yaoi médiéval chez Taifu...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Autant l’histoire ne m’inspire pas plus que çà, autant je trouve la couverture absolument magnifique et me donne terriblement envie ! Ceci dit pour l’histoire, cette auteure a la réputation de la développer souvent plus « profondément » (je parle bien de l’histoire hein…) que dans les autres yaoi donc à voir !

Le résumé ne donne pas l’impression de pouvoir se finir en seulement 2 tomes, à moins de bâcler le tout et de surtout complètement délaisser le contexte de l’histoire pour ne se focaliser que sur les parties de jambes en l’air du chevalier et du général. Ça me donne pas envie. Ah et le côté: « particularité d’être entièrement non censurée », euh, Taifu, sans vouloir vous vexer c’est déjà le cas de beaucoup de Yaois licenciés chez nous.

Découvrez un chapitre du dernier Yaoi de chez Taifu Comics!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Black Sun Doreiou

La critique de Black Sun T.1 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Moi aussi, je ne voudrais pas que cette histoire se termine en 2 tomes. Mais, apparemment c’est pourtant le cas T_T !!!
J’ai bien aimé ce 1er tome et j’ai hâte de lire le 2ème!! :stuck_out_tongue:
Et, pr moi : c’est du pur Yaoi comme je les aime !!!
Mais, comme j’adore les mangas de l’auteure « Chitose » évidemment vous me direz !!
Mais, non : Car, les scènes de sexe et ts les dessins sont superbes et ce qui ne gâche rien ici, c’est qu’il y a en plus une histoire qui se tient et qui donne envie de la poursuivre sur plusieurs tomes !!!
En tt cas, moi c’est dit : « J’en veux plus de cette auteure » !! XD
Alors, S. V. P Taifu continuait avec cette auteure pr ts ceux et celles qui comme moi en redemande !!! :slight_smile: Merci, pr nous !

La critique de Black Sun T.2 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Là je suis complètement d’accord avec toi.
Entre le cadre oriental qui assure déjà du dépaysement, la relation atypique entre les deux héros mais bien foutue, et la dimension politique inattendue et vraiment bienvenue, le titre mérite vraiment qu’on y jette un oeil.

(J’hésitais à faire une critique série quand je serai plus à la bourre, mais t’as déjà presque tout dit du coup! :smiley: )