BLACK WIDOW (Cate Shortland)

Bon c’est bon je retourne dans mes mangas :rofl:

Ah, c’est donc pour cela.

Mais… Y’a que moi qui suis surpris de voir qu’on va avoir une ak 47 de films Marvel à partir de Juillet ??? C’est limite un touts les 2 mois jusqu’à 2023 et l’hypothétique FF

J’ai pas fini d’être à la bourre, moi …

1 « J'aime »

10 films entre juillet 2021 et mai 2023 + les séries.

Tu as le programme sous la main ?

Sinon, ne t’inquiète donc pas mon chatounet, on va bien réussir à refermer les cinémas une bonne quinzaine de fois d’ici à là-bas.

Black Widow : juillet 2021
Shang-Chi : septembre 2021
Eternals : novembre 2021
Spider-Man : décembre 2021
Doctor Strange : mars 2022
Thor : mai 2022
Black Panther : juillet 2022
The Marvels : novembre 2022
Ant-Man & the Wasp : février 2023
Guardians of the Galaxy : mai 2023

Et soit un Avengers 4, soit un FF peu après. L’utilisation du logo laisse planer le doute.

Je n’ai pas le programme des séries en tête - en dehors du Loki prévu en juin - mais je serais curieux de voir l’occupation du terrain par Marvel tant sur la plateforme qu’au cinoche.

C’est conforme au logo dévoilé il y a quelques mois (là ou le A d’Avengers contient un flèche).

Marvel-Avengers-Logo-Vinyl-Decal-Sticker

De là à ce que Avengers 5 soit intitulé Fantastic Avengers, ce serait rigolo. :slight_smile:

Sexe lad.

Euh, thanx lad.

Vivement les X-Men des frangins Russo quand même.

ho yeah :star_struck:

Autant je suis très impatient mais confiant pour les Fantastic Four, autant je suis très curieux sur l’approche que prendra Marvel Studios sur les X-Men.
Avec les 13 films sur 20 ans, la Fox a grosso-modo survolé l’essentiel de la franchise et donné une version de quasiment tous les gros et bons personnages.

C’est malheureux, mais je ne suis pas vraiment emballé par un troisième Cyclope (voire quatrième, si on prend celui de X-Men Origins : Wolverine), par exemple. Ou des troisièmes Charles Xavier et Magneto, qui ont été essentiellement bien servis (même si Fassbender en a clairement assez dès son troisième film).
Bon courage, aussi, pour reprendre Wolverine après Hugh Jackman.

Or, j’imagine mal Marvel Studios faire l’impasse sur de tels personnages.

Bah… Je fais confiance à Feige et à sa team.

Seuls les captain et avenger sont reussis, a mon sens. Pour le reste, ça ne vole vraiment pas haut.

J espère que l ambition sera grande pour les ff et qu ils n opterons pas pour la comédie, mais pour l épique.

https://www.thathashtagshow.com/2021/04/14/exclusive-wolverine-anthology-series-in-early-development-for-disney/

certains disait aussi qu’on pouvait pas passer après Nicholson en Joker, et pourtant.

Oui.
Sûr que Jackman a marqué le rôle, mais James McAvoy et Michael Fassbender ont bien réussi à succéder à Stewart et McKellen.

D’accord avec ça, mais l’imaginaire global déployé reste impressionnant.
Et en tampons de projets ambitieux, s’autoriser des films funs comme les Ant-Man et Spider-Man, ça passe très bien.

Ma plus grosse déception, c’est Black Panther. La structure du scénar, le manque de profondeur du héros alors qu’il montrait un potentiel énorme dans Civil War. Ça, c’est un raté… mais qui a quand même rencontré son public.
Miss Marvel ne m’a pas branché des masses non plus, mais le personnage me passionnant moins que T’Challa…

Certes, certes. Mais attention à ce qu on ne voit pas trop le médiocre entre deux grandes envolées