BLACK WIDOW (Cate Shortland)

Et c’est sans compter que le Wolverine tel qu’incarné par Jackman est très criticable sur le plan physique notamment.

Si j’avais le même physique tu pourrais m’attaquer autant que tu veux, j’en aurais rien à carré.

Précisément

Rectangle ?

C est que wolvie en beau gosse, il fut un temps où ce n était vraiment pas l idée

Rond alors ?

Moi aussi, mais je suis curieux.

Je ne pense pas.
L’humour est dans l’ADN du MCU… mais aussi des Fantastic Four.

Oh, bonne idée !

Oui.
Mais Jack Nicholson l’a joué dans un film, et Stewart & McKellen l’ont fait pendant trois films. C’est beaucoup - mais toujours moins que Jackman, qui a été Wolverine dans 3 films X-Men, 3 films Wolverine, 3 autres films X-Men et un caméo (en reprenant de vieilles images) dans Deadpool 2.
Il a surtout été le fer-de-lance des X-Men de la Fox pendant… quoi ? 17 ans ? C’est énorme.

Alors oui, Hugh Jackman sera remplacé et ça sera sûrement bien fait.
Mais bon courage quand même !

Complètement. Et certaines prestations sont aussi faibles, notamment dans X-Men : Apocalypse où il tente d’adapter l’évasion d’Arme-X fidèlement après la faiblesse de X-Men Origins : Wolverine, mais son jeu me paraît assez loupé et pathétique.

Qu’est-ce qui n’est pas faible dans ce film ?

Le budget ?

Tori.

1 « J'aime »

Ca fait longtemps qu’il ne l’est plus.

Boah, j’aime bien, j’avoue ! :slight_smile:
Je le préfère à X-Men 3 : The Last Stand, et même s’il y a bien des défauts, je trouve que le spectacle est bon. J’apprécie notamment que, pour une fois, les X-Men se lancent vraiment dans des scènes d’action… et en commun !
Après, c’est là où on voit qu’il y a des personnages qui peuvent fonctionner en comics, mais où le passage à l’écran, c’est compliqué.
Apocalypse, quoi. Le visuel et le concept, c’est ultra casse-gueule.

Y a pas mal.

Ah mais, les X-Men en action dans Days of Future Past, je trouve que c’est plutôt convaincant. Davantage que dans les comics lorsqu’ils affrontent la Confrérie des Mauvais Mutants pour sauver le sénateur Kelly.

Je n’ai plus le film en tête, mais ils agissent ensemble ? De concert ?
Ca m’avait marqué dans X-Men : Apocalypse, car j’avais l’impression que, pour une fois, les X-Men agissent en équipe et non pas l’un après l’autre.

C’est une rumeur…donc on ne sait pas encore s’il y a vraiment un projet de série Wolverine…

C’est quelque chose qui ne m’a jamais gêné et ce dès l’annonce de son casting à l’époque. Dans l’attitude, il a toujours été Wolverine pour moi, un Wolvie alternatif dans un monde cinématographique. Et si un Wolverine trapu passe bien sur papier, je trouve que ça n’aurait pas eu la même efficacité à l’écran, en live. J’aime beaucoup le regretté Bob Hoskins, je ne l’aurais jamais envisagé en Wolvie comme Chris Claremont…

Ouaip…et c’est l’un des éléments que j’aime dans le Marvel Cinematic Universe. Je me suis bien marré avec Thor Ragnarok et ça ne m’a pas empêché de trouver le film épique dans ses démonstrations d’action. L’un n’empêche pas l’autre. Je relis des tas de comics F.F. depuis le début de l’année et les touches d’humour sont là depuis le début. La Chose est un personnage tragique mais il y a aussi du fun dans sa caractérisation. Ce sont des choses qui peuvent être dosées dans un grand spectacle et ça, Marvel Studios sait le faire, même si c’est un point qui divise les spectateurs. Perso, je préfère ça à la sinistrose du chiantissime « Snyderverse » de la maison d’en face…

1 « J'aime »

D’accord avec le Doc sur ses 2 messages.

Moi aussi mais c’est juste pour rappeler que Jackman ne fait pas l’unanimité et que ce n’est pas impossible de reprendre son rôle

J’aurais longtemps était d’accord…puis j’ai vu Bruce Weitz interprétant Mick Belker dans Hill Street Blues et depuis je sais que c’est possible

Black-Widow-Posters-1

Black-Widow-Posters-2

Black-Widow-Posters-3

Black-Widow-Posters-4

Black-Widow-Posters-5

Black-Widow-Posters-6