BLACK WIDOW t.1-2 (Mark Waid / Chris Samnee) + DELUXE

http://imageshack.com/a/img901/9461/jaNSB3.jpg
*couverture à venir

[quote]100% MARVEL : BLACK WIDOW 1
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Black Widow s’échappe d’un héliporteur poursuivi par le S.H.I.E.L.D. Comment une Avenger devient une fugitive ? La réponse se trouve dans le passé de Natasha Romanoff, et plus exactement, dans la Chambre Rouge…

(Contient les épisodes US Black Widow (2016) 1-6, inédits)

SORTIE LE 8 FEVRIER[/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

lu les 3 1ers et j aime beaucoup…
c est surtout tres beau car l intrigue est assez banale mais je trouve que cela fonctionne vraiment bien.

La couverture :

Bizarre, le petit retard, car ils avaient le volume en vente au stand Panini à Angoulême…

Oui, c’est exactement ce que je me disais !
Mais bon, y avait pas la revue Inhumans 7 à Angoul’ et quelques jours plus tard, elle était en kiosque !

Si si, ça y était aussi [size=85](je l’ai acheté à côté de mon volume Hawkeye, pour passer la barre de prix et avoir des petits « bonus » au passage en caisse :unamused: )[/size]. En revanche l’écran du stand annonçait la présence en avant-premières aussi de l’intégrale Cap’ 73 et des volumes Savage Wolverine et Young Avengers qui, sauf erreur de ma part, n’y étaient pas, eux.

(Tout ça n’a strictement rien à voir avec la Black Widow de Waid et Samnee, qui est une lecture très recommandable, soit dit en passant. :mrgreen: )

Je ne l’ai pas vue ! Bon, tant pis, je l’ai achetée chez mon kiosquier !

Pour l intégrale Cap ils ont eu un probleme de livraison (à angouleme)

ton libraire et non ton kiosquier.

sortie à nouveau repoussée. normalement le 22/02

après un nouveau report cette semaine sera-t-elle la bonne?

Je l’ai trouvé sans soucis.

moi aussi cette semaine

100% MARVEL : BLACK WIDOW 2 (sur 2)
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee
128 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement Natasha doit jouer un jeu dangereux si elle veut détruire la nouvelle version de la Chambre Rouge. Deux figures de son passé vont l’aider… ou la trahir ?
(Contient les épisodes US Black Widow (2016) 7-12, inédits)
SORTIE LE 23 AOÛT

120200130_10158567876374648_4761674033159939491_o

BLACK WIDOW : PLUS DE SECRETS
Auteurs : Waid, Samnee
Marvel Deluxe, 272 pages, 32,00 €
Natasha Romanoff est une fugitive poursuivie par le S.H.I.E.L.D. Comment est-ce arrivé ? Et à qui peut-elle faire confiance ? Retrouvez l’intégralité de la série réalisée par le tandem Mark Waid/Chris Samnee, déjà auteur de prestigieuses sagas sur Daredevil et Captain America.
(Contient les épisodes US Black WIdow (2016) 1-12, précédemment publiés dans 100% MARVEL : BLACK WIDOW (2017) 1-2)
SORTIE LE 21 OCTOBRE

Black Widow T1-2 by Waid
Image

Pas franchement chaud vis à vis des retours de Waid sur Marvel, je me suis lancé dans cette série Black Widow et … C’était vachement sympa ! Alors c’est clairement pas la lecture de l’année, au contraire, c’est sympa sans plus mais suffisamment bien géré pour entrainer le lecteur ! C’est hyper bien rythmé et pas du tout bavard, Waid laisse l’image parler parfois 2-3 pages de suite car nous sommes ici dans un récit dynamique mais pas forcément que du « Boum Boum Boum » ce qui fait que même dans l’action on se repose un peu. Visuellement c’est pas le trait le plus fin mais bordel j’ai apprécié, surtout avec la colorisation c’est simple, efficace et « cute ». Bref Waid sur BW c’est coolos !

J aime bien cette série et je suis pas fan de waid. Je te conseille la série de Kelly Thomson et Helena Casagrande

Déjà lu et c’était très chouette :smiley:

Pareil : on sent que Waid est au service de Samnee, et on retrouve l’énergie et la vitesse propre à ses Captain America avec Garney.

Jim

1 « J'aime »