BLACK WIDOW t.1-3 (Kelly Thompson / Elena Casagrande)

F1M20065_0

100% MARVEL : BLACK WIDOW T01 – DES LIENS INDÉFECTIBLES

Kelly Thompson, Elena Casagrande I 120 pages, 17,00 € (édition régulière) / 22,00 € (édition collector http://www.panini.fr)

Après plus d’un an d’attente, le film Black Widow sort enfin sur les écrans ! Découvrez la dernière série en date consacrée à l’héroïne, par la scénariste de Deadpool, Captain Marvel et Jessica Jones. Une nouvelle ère pour la célèbre Avenger, avec de nouveaux défis à relever !

(Contient les épisodes US Black Widow (2020) 1-5, inédits)

SORTIE LE 30 JUIN

Tiens moi j’ai commandé la collector.

Aussi

Je recommande la serie

Le premier numéro m’avait bien plu.

Quelles différences entre les 2 éditions (à part la couverture)?

Aucune différence de contenu.

Merci

Le Prix.

L’histoire est pas mal, pas très originale (cela lorgne vers le film de Rémi Harlin « Au revoir à jamais » avec Geena Davis), mais ça tient la route. Film oblige, 2 personnages sont de retour dans le supporting cast de la série.
Par contre, dommage que les dessins soient si « figés ». Un comble pour un comic d’action…

Au moins on a une approche différente qui nous évite le sempiternel : « hé ! au fait on vous avez pas raconté ce détail sur les origines de Black Widow ! »

Alors moi j’ai trouvé ce tome plutôt vraiment (vraiment) pas mal. À part la couverture (comme souvent chez Panini), d’autant qu’il y en a des belles à l’intérieur.
Une Natacha bien écrite, de même que les personnages secondaires, tout comme les dialogues et l’histoire elle même.
Ajoutez à cela une très belle partie graphique (même dans les scènes d’action que je trouve réussies pour ma part) avec la colorisation qui va bien, et vous aurez une belle œuvre sur cette jolie espionne venue du froid…

Et une Natacha plus humaine que ce que l’on a pu voir ces derniers mois (années ?).

Hello, hello. :slight_smile:

C’est avec beaucoup de fierté que je vous propose mon avis sur ce premier tome - un avis rédigé pour Sanctuary, que j’ai le grand plaisir de rejoindre ! :smiley:

Cool…faudrait que quelqu’un te passe en « staff » sur le site alors…

Monsieur Blacki s’en occupe, m’a-t-il dit. :slightly_smiling_face:

Dacodac ! ^^

Et tu le crois ?
C’est un chat.
À béret, certes, mais ça reste un chat.
Faut pas leur faire confiance, aux chats.

Jim

1 « J'aime »

What ! Heureusement que t’es mon bon maitre XD

1 « J'aime »

Jim

1 « J'aime »

C’est ma faiblesse ! :grin: