Une prononciation déformée de Benoît (je ne sais pas si ton prénom est Benjamin ou Benoît, après tout), éventuellement par un enfant petit ou un étranger, et qui te serait resté comme surnom.
Il y a plusieurs personnes, dans ma famille, qu’on n’appelle pratiquement que par ces surnoms.
Kelly Thompson, Elena Casagrande, Rafael De Latorre I 112 pages, 18,00 €
Nouveau costume, nouveau décor ! Natasha opère désormais à San Francisco où un mystérieux vilain, Apogée, fait des siennes. Mais Black Widow est peut-être moins en forme qu’elle ne le croit. Pendant ce temps, White Widow recrute !
(Contient les épisodes US Black Widow (2020) 6-10, inédits)
J’ai trouvé le tome 1 superbe graphiquement mais j’ai été un peu déçu du scénario par rapport à ce que j’en attendais (la faute à Ben l’enthousiasme une fois de plus ). Surtout du côté des méchants.
Une de mes séries favorites de Marvel avec Daredevil de Zdarsky, Black Cat de Mckay et ASM de Spencer. Effectivement ce n’est pas incroyable mais il y a de l’émotion, c’est très bien rythmé et pas inutilement lourd et bavard et très agréable à l’œil. Je retrouve la Thompson que j’avais aimé pour Mr & Mrs X
Black Widow opère en compagnie de Yelena Belova, Anya Corazón (Spider-Girl) et Lucy Nguyen, qu’elles ont réussi à sauver des griffes d’Apogée. Le super-vilain ne semble pas être à la tête du trafic de sérum à super-pouvoirs. Alors qui peut bien être au sommet de la chaîne ?
(Contient les épisodes US Black Widow (2020) 11-15, inédits)
C’est à mon tour de lire du Thompson avec de nouveau du plaisir via ce premier tome de Black Widow et je pense que contrairement à mon voisin du dessus, j’ai la chance d’avoir une expérience Marvelite encore assez limité et du coup ne pas avoir ce sentiment de redite. Par conséquent j’ai vraiment apprécié ce titre très bien rythmé, bien écrit et plaisant à suivre avec ce retour à la vie normale pour Nat’ et la relation qu’elle pouvait avec avec Bucky et Clint. Émotion, humour, action, drame que demander de plus ? Ah si des dessins magnifiques ? Ils le sont ça tombe bien ! :')
Concernant Black Widow c’est assez différent. On retrouve une Thompson des grands moments, même si cela ne vaut pas Mr & Mrs X (lisez ceci tout de suite !), mais bien meilleur que ce que peux proposer l’actrice récemment notamment sur Captain Marvel ! Reste que Black Widow tente de faire comme Black Cat : Continuer à explorer la psychologie de Nat, mais en soit je trouve que c’est parfaitement géré dans le premier tome, autant la suite est moins profonde.
C’est rythmé, il y a de bons dialogues, c’est plutôt bien écrit et hyper plaisant de voir une Widow Familly mais ce n’est jamais rien d’autre que « Efficace ». Il y a pire, car cela reste plaisant notamment pour ses scènes d’action et les magnifiques dessins d’Elena Casagrande qui sont un motif seul de lire la série ! Trois tomes avec de l’action, de beaux dessins et qui sait être efficace, que demander de plus ? C’est un petit run qui ne fera pas date contrairement à celui de Rucka ou Waid mais qui s’avère tout de même plaisant et recommandable.
non
Je vois aussi que tu es fan de Taylor.
Moi j aime bien son wolverine (X23), nightwing et d autres mais pleins me laissent de marbre (superior iron man c est pour moi une purge totale)