Blade : L’intégrale 1973-1975
Blade est né dans des conditions horribles. Fils d’une prostituée attaquée par le vampire Deacon Frost au moment de son accouchement, il possède les capacités des vampires, mais jure de les traquer, d’autant qu’il peut évoluer le jour, contrairement à ses ennemis. Sa première cible ? Le seigneur des vampires, Dracula, évidemment ! Cette nouvelle série d’INTÉGRALES est consacrée au plus célèbre chasseur de vampires de l’univers Marvel, qui a inauguré l’ère des films Marvel en 1998. En attendant la nouvelle adaptation avec Mahershala Ali dans le rôle-titre, Blade a joué un rôle important dans BLOOD HUNT. Avec la sortie de sa nouvelle mini-série en 100% MARVEL ce mois-ci, c’est l’occasion idéale de lui offrir sa propre série d’INTÉGRALES, avec ces épisodes tirés pour la plupart de la série Tomb of Dracula !
- ASIN : B0FDQ9N1NK
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 29 octobre 2025
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 288 pages
Le sommaire :
BLADE Tome 1 (1973-76) avec toutes ses apparitions dans Tomb of Dracula du numéro 10 au 51, dans Vampire Tales 8-9 et dans Marvel Preview 3 & 8 ainsi qu’Adventure into Fear 24 !
C’est bien, les débuts de Blade ?
Tori.
Merdouille… je vais doublonner
Donc pour les Dracula ça donne
Tomb of Dracula (1972) #10, 12-14, 24, 30, 41-43, 45; material from Tomb of Dracula (1972) #17-19, 21, 44, 46-50
Les Dracula oui
Après ça se lit
1 « J'aime »
Le matériel from est aussi dans les Omnibus de Dracula ?
Material from ça veut dire que tu n’as que les pages avec blade donc oui
De toute façon tout est dans Dracula et horror
Diable… donc j’ai déjà tout.
Le premier inédit sera avec la mi.i tomb of Dracula de 1990
Ok merci.
Merci.
Tori.