Blade & Soul sur Crunchyroll

Boobs !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17360/blade-soul-sur-crunchyroll.html)

Vu que j’adore les séries basées sur des MMO je regarderai.

La bande annonce est plutôt accrocheuse. Ça m’a l’air bien réalisé, le chara design semble réussi et l’animation de qualité.

Par contre j’espère que tout ne va pas reposer sur un fan service déguisé car les plans mettent souvent à l’honneur les poitrines des protagonistes…encore plus sur le visuel de la news. Si on a un vrai scénario, ça peut être très sympa.

Franchement j’en doute fort vu le catalogue de Crunchyroll, il y a très peu de place pour les mangas sans culottes et boobs partie, il y a même du « harashonen » :mrgreen:

Mais bon cela ne va peut être pas empêché un excellent scénario. En tout cas une chose est sûr je regarderai au moins le début. :wink:

Je vais me laisser tenter par cet anime

Si l’anime et aussi intéressante que les quêtes de « Blade & Soul » on va vite se faire iech … Aller full bashing mob!

Qui a vu ce premier épisode ? Difficile d’émettre un avis pour le moment mais cela pourrait bien se révéler intéressant.
Ce premier épisode est plutôt sympa même si on ne fait qu’entrevoir le scénario.
Pas trop de fan service pour le moment…un début plutôt sobre par rapport à ce que la bande annonce laissait entendre et tant mieux pour ma part.

Je vais suivre ça de près en tout cas.

Je viens de regarder le premier épisode et finalement c’est sympa pour le moment.
Bon le scénario n’a pas l’air super évolué, la vengeance c’est du vu et revu, mais le design est bien sympa et les scènes de combat assez bien traitées.

La vengeance est un thème presque obligatoire pour un anime de ce genre :smiley: