BLOOD LAD t.1-17 (Yûki Kodama)

Normal, il sort en mai.

oui j’ai édité une seconde avant que tu postes >> désolé j’ai mal vu sur le blog de kurokawa

Bien déçu par ce premier tome, l’histoire manque totalement de relief, j’ai trouvé les personnages peu charismatiques (encore une fille complètement braindead, c’est lourd de retrouver ça dans des seinen), les dessins sont également assez décevant. Il faudra voir les combats et le prochain volume pour savoir si cette série vaut la peine d’être suivie ou pas mais pour l’instant je suis pas super emballé …

Je suis fan perso !

Moi aussi Fan…Un vampire Otaku on en voit pas souvent…Reste à confirmer mon coup de coeur avec les prochains tomes :slight_smile:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ayant reçu ce manga par tirage au sort, je dois avouer que l’histoire me plais enormement, etant moi meme collectionneur de manga et jeux video, cela ma permis de voir les choses avec le regard d’un demon, j’attend vraiment la suite avec impatience, cela est rare je trouve d’acquerir de beau manga

Ayant reçu ce manga par tirage au sort, je dois avouer que l’histoire me plais enormement, etant moi meme collectionneur de manga et jeux video, cela ma permis de voir les choses avec le regard d’un demon, j’attend vraiment la suite avec impatience, cela est rare je trouve d’acquerir de beau manga

J’ai acheté le tome 1, car le synopsis me plaisait. Ca change de tout les manga sur les vampires qui sont sortis. Et j’ai eu raison, j’attends avec impatience le tome 2…

J’ai trouvé ça sympa mais sans plus
Graphiquement c’est pas mal mais très classique
Ça me fait penser vaguement à un Dorohedoro light pour le coup des portes entre les deux univers et l’humour décalé
Certains personnage en rappelle d’ailleur certains autres de Dorohedoro (les 2 tête de piaf,le mimic)
Je vais garder un oeil dessus mais ça m’a l’air trop shõnen à mon gout

La critique de Blood Lad T.2 (Simple - Kurokawa) par chris936 est disponible sur le site!

La critique de Blood Lad T.1 (Française - Kurokawa) par BFrei est disponible sur le site!