BLOOD LAD t.1-17 (Yûki Kodama)

A découvrir en mai

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce seinen a l’air super frais et j’aime beaucoup la couverture, le premier tome sera a moi !

Ca a l’air pas trop mal mais vu le prix je crois que je vais m’orienter vers Bloody cross.
Blood lad (j’aime bien les series ou Ya du blood) traite aussi des vampires mais sur un ton plus comique. C’est un seinen certes mais je suis pas fan des gags mangas. Apres peut etre me laisserais je tenter par le tome 1. Enfin il faut aussi voir ce que valent les graphismes.

Tu avais raison Neginator ^^ de plus, la couverture est bien sympa ! Je viens également de voir le slogan… X) j’aime beaucoup comment les éditions Kurokawa présente la série ! Très marrant !

… qui est plus cher ?

Ca a l’air détonnant. :smiley:
Hop, dans la shopping list direct.

Ca a l’air pas trop mal mais vu le prix je crois que je vais m’orienter vers Bloody cross.
Blood lad (j’aime bien les series ou Ya du blood) traite aussi des vampires mais sur un ton plus comique. C’est un seinen certes mais je suis pas fan des gags mangas. Apres peut etre me laisserais je tenter par le tome 1. Enfin il faut aussi voir ce que valent les graphismes.

Pourquoi pas… Je ne suis vraiment pas fan des vampires mais ça me parait plaisant… Possible futur achat^^

L’histoire me plait bien et la couverture est pas mal du tout. Je pense que ça fera un titre supplémentaire dans ma collection

Et vas-y, encore du vampire. Franchement entre la télé, le cinéma et les livres, on est saturés et pas de la meilleure manière. Fan de Stoker, j’avoue en avoir ras le bol de ces sauces et re-sauces vampirisées. Tut est bon à vendre aujourd’hui, pour peu qu’on y foute un vampire. Navrant. Après, je ne sais pas ce que vaut ce manga, mais de mon point de vue, il part avec un sacré handicap.

Bloody cross est 15 centimes plus cher mais possédant la version japonaise je sais que les graphismes me plaisent. Ce que je veux dire par la c’est que au prix de 7€50 je n’acheterai surement pas blood lad.

Ca me dit rien du tout.

Et une histoire d’amour entre un humain et un zombie c’est pour quand hein ? xD c’est un mort vivant pareil ! lol
C’est vrai que des vampires il y en a partout ça commence à être chiant.
J’aime bien le scénario, à voir le graphisme, je le mets à surveillet en attendant les critiques et qu’il se termine.
Parce que je saute rarement sur des mangas de 7.50 (à part pandora hearts)

La couv ne m’attirait pas du tout mais le billet très sympa sur le Kuroblog m’a fait poussé les recherche et les dessins ont l’air très sympa en fait :slight_smile:
En plus quand j’apprend que c’est prépu dans le même mag qu’MPD psycho et Neon Genesis Evangelion (ce qui en fait donc un seinen et non un shonen comme dit dans la news) direct ça devient très intéressant

Go watch list pour moi.
Je trouve le dessin de la couverture fort sympathique, il me fait penser au style des Gorillaz.

Heu? excuse moi mais j’arrive pas à comprendre ce que tu veux dire? :question:

c’est un bot…

:mrgreen:

owned
Je me disais bien qu’il y avait un soucis
Par contre c’est un bot incompétent il à même pas pensé à laissé son lien foireux.
A moins que l’image qui ne voulait pas s’afficher soit le susdit lien
Vous êtes envahis en ce moment?

tres bon manga avec pas mal d’action toutes sortes de monstres jdr :stuck_out_tongue:

edit : j’ai rien dit ça sort en mai …