BLOOD LAD t.1-17 (Yûki Kodama)

Quelle série se cache derrière ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Durarara ?

Non a priori c’est Blood Lad, le fond est une partie du fond de certains tomes de la série et les stries sont bien significative des tomes de la série

Ah oui, je viens de voir.
Encore des vampires…

Dommage :frowning:
Je trouve Durarara beaucoup plus intéressant que Blood lad graphiquement au premier abord

J’aimerai bien que ce soit Arakawa under the Bridge. Mais bon je rêve la. ^^

Rah, pitié stop!
Il y en a marre des vampires!

Ouais, on dirait bien que c’est pas Durarara… Dommage…

c’est vrai que durarara parait plus intéressant que blood lad.

Je pense qu’au vu de la couverture du tome 1 de blood lab, il n’y a plus de mystère sur cette licence

Fond chier avec les vampires!!!

Est-ce seulement moi, ou le chara-design de Blood Lab ressemble étrangement à celui de Gorillaz ?

A découvrir en mai

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce seinen a l’air super frais et j’aime beaucoup la couverture, le premier tome sera a moi !

Ca a l’air pas trop mal mais vu le prix je crois que je vais m’orienter vers Bloody cross.
Blood lad (j’aime bien les series ou Ya du blood) traite aussi des vampires mais sur un ton plus comique. C’est un seinen certes mais je suis pas fan des gags mangas. Apres peut etre me laisserais je tenter par le tome 1. Enfin il faut aussi voir ce que valent les graphismes.

Tu avais raison Neginator ^^ de plus, la couverture est bien sympa ! Je viens également de voir le slogan… X) j’aime beaucoup comment les éditions Kurokawa présente la série ! Très marrant !

… qui est plus cher ?

Ca a l’air détonnant. :smiley:
Hop, dans la shopping list direct.

Ca a l’air pas trop mal mais vu le prix je crois que je vais m’orienter vers Bloody cross.
Blood lad (j’aime bien les series ou Ya du blood) traite aussi des vampires mais sur un ton plus comique. C’est un seinen certes mais je suis pas fan des gags mangas. Apres peut etre me laisserais je tenter par le tome 1. Enfin il faut aussi voir ce que valent les graphismes.

Pourquoi pas… Je ne suis vraiment pas fan des vampires mais ça me parait plaisant… Possible futur achat^^