BLOODY MONDAY - SAISON 2 - LA BOÎTE DE PANDORE t.1-8 (Ryou Ryumon / Kouji Megumi)

Discutez de Bloody Monday - Saison 2

La critique de Bloody Monday - Saison 2 - La Boîte de Pandore T.1 (Simple - Pika) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Falcon, le hacker au service du Ministère de la Justice !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La sortie de la saison 2 me fait plaisir j’avais bien aimer la saison 1 du manga ^^

J’ai vu la version drama qui est juste génial !

j’avais regardé le résumé quand il est sorti et je l’avais mis sur ma shopping liste. je dois normalement le commencer cette année pour la saison 1.

On m’avais offert les 3 1ers tome c’est comme cela que je l’ai découvert.
Même si ce n’est pas ma série préférée je la trouve bien faite. Et vu qu’il n’y a pas beaucoup de tome par saison on n’y mets pas une fortune :).

Cool, j’avais peur que la saison 2 ne sortent pas chez nous et lâ je suis rassurée. ^^

« Les saisons 2 et 3 traitent quant à elles, de deux affaires différentes de la première saison. » Donc on peut lire la première indépendamment des deux autres, il y aura tout de même une fin satisfaisante c’est bien ça?

j’ai seulement vu la version Drama qui vraiment super ! Il faudrait que je me mettes à la version papier Xd … surtout que l’on me l’a chaudement conseiller !

neko > Ca reste encore à confirmer mais je pense que oui, à moins qu’il y ai un fil conducteur après qui relie les 3 mais à voir, à sa sortie…

En effet, le dernier tome de la saison 1 n’appelle pas de suite directe et il est tout à fait envisageable d’arrêter sa lecture à ce stade sans être gêné.

Par contre, pas certain que débuter par la saison 2 soit une bonne idée.

Neginator, chris936 > Dac’ merci =)