premier volume exelent j’attend avec impatience le deuxieme trop prenant!!!
La critique par chris936 est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Tout à fait d’accord avec toi pour le moment ce n’est pas une série qui déçoit.
Dés qu’il n’y a pas de fan-service je te rejoints dans tes critiques
La critique par ivan isaak est disponible sur le site!
La critique par ivan isaak est disponible sur le site!
Très bon 3ème tome, dans la continuité des 2 premiers, des adversaires qui s’accrochent, un héros geek qui se la pète parfois un peu trop.
Début de volume dans le style death note, juste ce qu’il faut de psychologie inversée et une issue que le lecteur ne pouvait prévoir.
Et un nouveau méchant potentiellement balèze ^^
Je l’ai beaucoup aimé je ne m’y attendais pas vraiment je n’ai pas du tout été décu et vivement la suite ^^
Purée quel tome ! Il se lit d’une traite et est vraiment prenant
Vraiment une excellente surprise pour une série achetée un peu par hasard.
Très bon tome, en effet !
La série continue sur sa bonne lancée, et ça fait plaisir à voir.
j’en suis qu’au troisieme tome mais cette serie me plait enormement
je trouve ce tome le meilleur jusqu’a présent, mérite meme un 9/10 pour arriver a nous faire douter a ce point, j’ai d’ailleurs directement regardé la date de sortie du prochain tome apres avoir fini celui ci
BLOODY MONDAY 3-4 : J’adore !!! Ca c’est un bon thriller d’espionnage avec du suspense, de l’action, des manipulations, des traitres etc… En dehors de la confrontation des lycéens contre le tueur à gage qui fait un peu over-the-top, le reste est de très bonne facture. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant et on entre totalement dans les « duels » psychologiques. Et en plus ça me fait réviser mon jargon informatique xD 2 très bon tomes ! Vivement la suite !
C’est exactement ce que je pense !! Non sérieux la scène dans le noir dans l’école et la scène de découverte du coupable (même si on s’y attend), je trouve que ça fait un tantinet trop, mais pour le reste ça frise l’excellence !
Honnêtement, la chose qui me bluffe le plus, outre le scénario, c’est le jeu d’acteur des personnages du manga, c’est vraiment incroyable on a du mal parfois à se dire que c’est un manga et non un film !
On comprend mieux pourquoi au Japon, c’est devenu une série live…
Très bonne série, elle fait penser a une série américaine, avec un héros puisant, mais très normale et humain en même temps. Ce qui leurs permet de jouer sur plusieurs corde en même temps.
Le graphisme de la série est aussi très réussi. L’ensemble crée un équilibre qui donne une très bonne série, pour le moment. J’attend avec impatience la suite pour voir si l’auteur seras toujours autant nous captiver.
Clairement un vrai régal ! A chaque tome on se demande ce que va trouver l’auteur pour nous surprendre et on est jamais décu.
Cette série est tout simplement phénoménale. L’auteur a vraiment un don, il mène parfaitement l’histoire.
Absolument, ca reste super.
Dommage que les ennemis sont des jeunes, avec un si bon scenario ca fait tache.