Blue Exorcist : Episode 22

Nouvel épisode sur KZplay

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11339/blue-exorcist-episode-19.html)

Ce n’est pas Blue Exorcist mais Ao No Exorcist pour l’animé!
Cet anime ne correspond en rien avec le manga papier, ils nous font du beau combat mais ne respecte pas l’histoire! Je suis fortement déçu par l’anime qui ne respecte plus le manga papier a partir du combat contre amaimon dans la foret!

Après, c’est du pur HS sur HS avec une histoire toute nouvelle. Ou est passé la mission introduite dans le tome 5 T_T. J’espère néanmoins qu’ils referont la vrai histoire en animé comme l’a été fait avec FMA brotherhood.

Si Kazé a décidé que c’était « Blue Exorcist », ben ce sera « Blue Exorcist »…

« Herazor »: pour du HS c’est quand même du bon HS je trouve; il faut séparé l’anime du manga pour bien les apprécier je pense(c’est comme pour les adaptions au cinéma =P)
C’est vrai que ce serait bien des Ao no exorcist « brotherhood », mais je trouve quand même que l’anime en vaut la peine <3 (surtout les épisodes 22 et 23 ;D)

justement je feuilletais à virgin les tomes 4 et 5 pour retrouver la suite de l’episode 22 , mais rien à voir.
Tant mieux, ça me donne l’occasion de lire le manga et d’être surpris.
En tout cas le début de série est enchanteur!