Parution simultanée à un mois près
Waw ! Belle prouesse de Kazé sur le coup !
Sachant le tome sort le 04 avril au Japon et qu’ils le promettent pour le 25 du même mois dans nos contrées… A voir s’ils tiennent leur promesse maintenant. J’espère
Après Gate 7 c’est au tour de Blue Exorcist de sortir quasi simultanément. Bien joué de la part de kazé. Faut voir si ça va continuer avec d’autre série.
Ca serait sympa de voir la même chose pour Dengeki Daisy! L’attente est insupportable xD
Lecture en ligne de Blue Exorcist
Ça semble assez sympa. Je continue d’attendre la critique pour me décider définitivement…
il me semble bien et je vais egalement attendre la critique, des fois que. mais en tout cas le graphisme me plait
Critique disponible ce week-end. Sachez que l’avis est très positif. Série prometteuse, entrainante. C’est un shônen plutôt original que l’on a là. Sans doute le meilleur de la collection shônen up de Kazé (pour le moment du moins). C’est, selon moi, un achat sans risque.
La critique par opaline est disponible sur le site!
Bon ben voilà chris, j’en ai fais la critique, attention elle est bien dense!
Pour ma part, j’ai adoré, c’est rempli de référence, l’action est là et on ne s’ennuie pas une minute. C’est vraiment un titre à ne pas manquer et j’ai bien hâte d’avoir la suite entre les mains.
J’hésitais déjà, je pense que je vais me lancer… =D
Je poserais mon avis ici après
Je confirme les dires d’Opa. Faites vous plaisir, craquez pour ce titre, il le mérite.
j’espère que tu seras autant emballé que moi jeje!
je ne savais pas trop à quoi m’attendre en ouvrant le volume et je n’en attendais rien de spécial, mais là j’ai vraiment pris du plaisir. ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été autant emballé par un shônen de ce style. (combat/action). C’est frais et ça fait du bien de voir que le shônen n’est pas mort.
Après ce que j’ai été faire pour Captain Tsubasa, c’est pas moi qui vais te le reprocher. Je m’en vais la lire de ce pas.
Eh ben, ça me fera encore une nouvelle série chez Kazé, vu que tous ceux qui ont lu ce premier tome semblent s’accorder pour dire que ça commence très fort.
clair que ça commence fort. Après, j’ai toujours peur justement de cet effet qui fait d’un premier volume quelque chose de vraiment bon et qui ensuite retombe. Enfin on verra bien, mais j’attends beaucoup de la suite.
Je pensais pas le prendre étant donné qu’il m’avait l’air assez banal au premier abord mais ça n’a pas l’air d’être le cas. Je me laisserai peut-être bien tenté finalement.
Intéressant mais il n’y a que 3 tomes au Japon… ça fait peur pour le rythme de parution :s
C’est toujours ce qu’on se dit, mais finalement, le problème n’existe pas vraiment. Les « shônen up » sortent tous au rythme d’un tome tous les 3 mois (c’est ce qui avait été annoncé). Avec un rythme identique (ou presque, car le tome 3 est sorti 4 mois après le tome 2) au Japon pour Blue Exorcist, il y a peu de chances qu’on les rattrape de sitôt et que la parution française en souffre.
je pense me laissé tenté il m’a l’air pas mal du tout ce shonen!