Ca peut si t’as des petits petons xD
Il est bon ce tome 8 ! Le plus intense je pense vu les 6 protagonistes.
Qui pensait que Baro pouvait être intéressant ^^?!
Ahah c’est clair
Popopopo ce volume 10 poursuit la démonstration de force, quel match ! les personnages prennent tous une ampleur de fou commence à montrer les fruits de la Blue Lock. C’est furieux, c’est sauvage et c’est surtout 0 ennui. C’est très gourmand comme série, ça va dans tous les sens et c’est vraiment superbement dessiné.
Bref, cette série c’est clairement le banger des mangas de sport du moment.
Avec l’anime, je sens qu’on va voir des combis de Blue Lock partout à la prochaine Je XD (quoique la combi est assez importable… masi bon on a bien vu des gars en slip une année)
Tome 11
Prix : 7,20 €
EAN : 9782811671310
Date de parution : 07/12/2022
et tome 11 en édition limitée
Prix : 11,50 €
EAN : 9782811673840
Date de parution : 07/12/2022
Tori.
Oué cette série est juste folle aujourd’hui, c’est clairement la relève de Captain Tsubasa. C’est bien WTF et punaise qu’est ce que c’est maitrisé et superbement dessiné. J’ai été bouche bée en découvrant le 2eme but, l’idée est folle et j’ai vu la scène s’animer devant moi.
Je sens qu’on va voir beaucoup de maillots BL à la JE.
L’auteur est vraiment malin. Il a su bien relancer le manga après ce match.
Si je devais critiquer, on est vraiment sur un schéma attaque / défense. Et on retrouve quand même souvent les attaquants en dernier rideau après avoir mis le danger de l’autre côté 2 min avant.
Mais oui, c’est vraiment chouette à lire !
Ahah dans un manga ou on forme 50 attaquants, c’était obligé d’avoir ça xD. Mais oué c’est un manga qui part dans un délire complètement wtf et qui va au bout des idées en rendant ça le plus agréable et fluide possible avec des idées bien plus abusées que tsubasa (enfin… On mettra de côté naturezza et l’espagnol là…).
Très sympa.
Blue Lock T15
Suite du match crucial contre la sélection U-20 qui va décider de l’avenir du Blue Lock. Grâce au renversement du score par Rin Itoshi, le onze du Blue Lock termine la première mi-temps avec l’avantage. Quel plan l’U-20 va-t-il élaborer pour rivaliser avec les individualistes exaltés qui ont stupéfifié le public ?! La réponse brille dans le regard sauvage de Ryûsei Shidô dont Sae Itoshi lui-même a reconnu la valeur ! Le moment est venu de marquer, Yoichi Isagi ! C’est l’unique moyen de prouver ton égo au cours de cette rencontre survoltée !
- Éditeur : Pika; Illustrated édition (23 août 2023)
- Langue : Français
- Poche : 208 pages
- ISBN-10 : 2811679944
- ISBN-13 : 978-2811679941
- Poids de l’article : 202 g
- Dimensions : 12.1 x 1.7 x 18 cm