BLWARG (Gloum / Kallya)

image

Projet lancé sur Ulule il y a quelques semaines, il s’achève dans un peu plus de 7 jours, et il est à 88% de la cible minimum (manque 450 euros)

image
image

image

Les 9 premières pages sont disponibles ici :
https://blwarg.wixsite.com/ysengrin/bd-1

Et le lien vers le projet Ulule :

Je crois que j’ai encore fait une victime !
Bon, 93%, il manque 250 euros …

Accessible, en une semaine, je pense…

Jim

Je vais probablement en être, je prendrai le temps ce soir de bien parcourir les planches disponibles, par contre en regardant en coup de vent, j’ai l’impression que ça ne suit pas ou que ce n’est pas le bon ordre, et si ça se suit dans le bon ordre, ce n’est pas pour me rassurer…

101%

Jim

J’essaie de résister à l’appel, mais c’est dur…

Tori.

Eh eh eh …

Sinon, 106%

Dernier week-end … tiendras-tu encore 38h ?

Dernier jour.

J’ai fini par craquer…

Tori.

Eh eh eh eh …

Tu ne m’auras pas ce coup-ci! :stuck_out_tongue:

Pas grave, tu regretteras, c’est tout !

Héhé.

Jim

Pourquoi ? Il pourra l’acheter en lib d’ici mars ou avril.

Qu’est-ce que t’es 1er degré quand même …

Ben non, mais en fait quand je vois que tous les projet de participatifs sont annoncé en lib avant même la fin du participatif, je vois pas très bien l’intérêt de payer plus cher et plus vite un bouquin qui va sortir et sera dispo longtemps/commandable quand la personne voudra à un prix raisonnable.

La sagesse faite ho… libraire.

Jim

Bah si parce que tu ne voyais pas que c’était une boutade. Rien que ta deuxième réponse montre bien que tu es trop 1er degré … :wink:

Je ne suis pas très fan des gens qui me disent « faut le lire » ou « faut le voir » comme étant obligatoirement une obligation sinon tu peux pas vivre sans (ce n’est pas encore le même sens que pour la Rolex, mais ça y ressemble un peu quand même), donc ce n’est pas moi qui vais forcer quoi que ce soit. Vu les dernières semaines d’échanges que j’ai eu avec Vinch, c’est vraiment de la boutade.

Tiens, je suis curieux : avant ou après l’atteinte des 100% ?