On en parlait déjà il y a plus d’un an :
Et ça semble se confirmer !
Jim
On en parlait déjà il y a plus d’un an :
Et ça semble se confirmer !
Jim
- En pleine guérilla entre le Viet-Minh et les forces françaises, Bob Morane et Bill Ballantine sont parachutés en compagnie de soldats d’élite au nord de l’Indochine. Leur mission est d’aider les troupes françaises à combattre les sympathisants d’Ho Chi Minh, ces derniers s’acharnant à vouloir mettre les français à la porte de leur pays pour en reprendre le contrôle.
- Éditeur : Soleil (1 septembre 2021)
- Langue : Français
- Relié : 56 pages
- ISBN-10 : 2302091078
- ISBN-13 : 978-2302091078
- Poids de l’article : 788 g
Projet de couverture pour un tome 2 intitulé « Les Prisonniers du temps » :
Jim
Éric Corbeyran sur Facebook :
BOB MORANE. Associé à Sébastien Gérard (couleurs), Paolo Grella (dessins) donne toute la mesure de son talent dans ce 2nd épisode : « Les prisonniers du temps ». Enjoy !
Jim
Un vortex temporel en formation à la fin de la période crétacé, et dont l’autre extrémité se situe à notre époque, est repéré par les équipes de la Space Branch. Bob Morane et ses alliés s’y engouffrent afin de comprendre l’origine de ce phénomène potentiellement catastrophique.
- Éditeur : Soleil (7 décembre 2022)
- Relié : 48 pages
- ISBN-10 : 2302095219
- ISBN-13 : 978-2302095212
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 11 septembre 2024 :
BOB MORANE (Éditions Soleil) alors que le 3e opus se poursuit de belle manière, mon ami Alain De Grauw, croisé en coup de vent à Bruxelles, me fait un précieux cadeau !
Jim
Au bord de la piscine d’un hôtel de luxe, Bill Ballantine et Bob Morane se la coulent douce, lorsqu’ils sont happés par le faisceau d’un cylindre lumineux et disparaissent… dans la salle de contrôle temporel de la Spatial Branch. Afin de réparer une anomalie, Bob et Bill vont être envoyés au coeur de la grande bataille qui opposa les Hittites aux Égyptiens, en -1340 !
- Éditeur : Soleil (21 mai 2025)
- Relié : 56 pages
- ISBN-10 : 2302097327
- ISBN-13 : 978-2302097322
Éric Corbeyran sur son compte Facebook, le 19 février 2025 :
BOB MORANE (Éditions Soleil) La couv’ officielle du 3e épisode enfin dévoilée… une superbe illu réalisée de main de maître par mon ami Michel Borderie (va jeter un oeil sur son site, y a du lourd !) L’aventure continue aux côtés de mon pote Christophe Bec sous le pinceau impitoyable d’Ivan Rodrigues. Longue vie à l’immense Bob !
Jim
Mouais.
Ah.
Jim
D’après le site Strip Speciaal Zaak, Christophe Bec ne co-écrira pas le quatrième tome, qui a pourtant été validé par l’éditeur :
L’éditeur a mis trop de temps à donner son feu vert pour un quatrième volume, alors j’ai décidé d’arrêter là. Mais […] ce fut un plaisir et un honneur de faire revivre le personnage d’Henri Verne, qui a imprégné mon enfance, le temps de ces trois albums.
Jim